Forumactif refuse l'inscription de nouveaux membres sous prétexte de pseudo déjà utilisé.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forumactif refuse l'inscription de nouveaux membres sous prétexte de pseudo déjà utilisé.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Notre forum est tout récent et quelques membres ont des soucis pour s'inscrire.Nous avions un forum chez Forum créa qui a mystérieusement disparu et des dizaines de membres .
Nous leur indiquons que nous avons crée un nouveau forum chez Forumactif et ils essaient de s'inscrire. La plupart y parviennent sans souci mais pour l'une des nouvelles membres, cela s'avère impossible.
A noter qu'elle est déjà inscrite dans plusieurs autres forums sur la plateforme "Forumactif" .
A chaque tentative nouvelle d'inscription, toujours la même réponse : Votre pseudo est déjà utilisé, changez de pseudo.
La membre ne souhaite pas changer de pseudo.
Pourquoi forumactif refuse son pseudo alors qu'il s'agit d'un nouveau forum ?
Merci de m'aider
Re: Forumactif refuse l'inscription de nouveaux membres sous prétexte de pseudo déjà utilisé.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Swing45,
Il y a 2 manipulations que l'on peut faire :
• 1. Dans le panneau d'administration comme suit : PA / Général / Forum /Sécurité / Configuration de la sécurité :
à Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs : cochez NON.
• 2. Si l'option "Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs", est déjà cochée sur NON, assurez-vous que l'utilisateur n'est pas déjà enregistré et en attente de validation :
PA / Utilisateurs / Utilisateurs inactifs / ONGLET : Utilisateurs désactivés
Cordialement.
Re: Forumactif refuse l'inscription de nouveaux membres sous prétexte de pseudo déjà utilisé.
Ok, merci pour ces informations.
Je ne suis pas encore en totale maîtrise de tous ces outils. Je viens de résoudre mon souci en allant dans la rubrique des inactifs. Il me fallait simplement valider les inscriptions qui posaient problème.
Il y a cependant une qui est indiquée en attente couleur orange dont je vais me méfier un peu.
Je ne suis pas encore en totale maîtrise de tous ces outils. Je viens de résoudre mon souci en allant dans la rubrique des inactifs. Il me fallait simplement valider les inscriptions qui posaient problème.
Il y a cependant une qui est indiquée en attente couleur orange dont je vais me méfier un peu.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |