Profil : Champs liste d'image + choix multiple ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil : Champs liste d'image + choix multiple ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lachrysalide.bbactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous,Je ne savais pas où poster ce message, alors je l'ai mis ici en espérant être dans le bon endroit.
Je me demandais par rapport à cette astuce : https://forum.forumactif.com/t226019-champs-du-profil et divers essais de ma part s'il n'était pas possible de créer un champs avec une liste d'images mais qui propose le choix multiple.
J'ai tenté de prendre comme type le choix multiple et d'y insérer des liens d'images mais ça ne fonctionne pas, fatalement même avec les balises html / bbcode.
Et dans le champs "liste d'images" c'est d'office un seul choix.
Je pensais donc refaire deux listes pour proposer deux fois les mêmes choix (passions), mais je me suis dit que ce serait peut-être pratique de poser la question, sait-on jamais
D'avance merci à vous,
Elfette.
Re: Profil : Champs liste d'image + choix multiple ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Profil : Champs liste d'image + choix multiple ?
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |