Nombre de catégories sur Servimg Pro ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de catégories sur Servimg Pro ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.fullsetforum.com/
Description du problème
Bonjour avant de passer en mode servimg pro à 1 euro par mois une petite question.Combien de catégorie à t'on en passant à la version pro ?
Actuellement je ne peut faire plus de 32 catégories, j'ai du me rabattre sur hostingpics mais l'hebergeur à fermé m’obligeant à tout remettre sur servimg.
Mais je suis bloqué sur servimg pour le classement de mes photos (obligé de mettre des photos sur 1 seule catégorie alors qu'il faudrait que je dissocie sur plusieurs catégories pour une meilleure recherche quand j'ai besoin)
Catégorie toujours à 32 ? Ou illimité m'arrangerais
Re: Nombre de catégories sur Servimg Pro ?
Bonjour @x_funky_x,
Comme indiqué dans le Fonctionnement de Servimg :
Cordialement.
Comme indiqué dans le Fonctionnement de Servimg :
Créer une nouvelle catégorie
Afin de pouvoir classer vos différentes images, Servimg vous propose de créer jusqu'à 32 catégories. Par défaut, vous avez les catégories Dossier de base et Corbeille (qui ne sont pas comprises dans les 32). Pour créer une catégorie, il suffit de renseigner le champ correspondant à Nouvelle catégorie par son nom. Le nom est limité à 32 caractères
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Cordialement.