Dysfonctionnement du bouton "inserer un lien"
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dysfonctionnement du bouton "inserer un lien"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 22/08/2020
Lien du forum : https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonsoir.Je n'arrive plus à ouvrir le bouton: 'Insérer un lien' sur mon forum. J'ai fais un test depuis mon second compte simple utilisateur que j'ai pour les tests et c'est le même problème.
Je suis visiblement pas le seul à avoir ce problème: https://forum.forumactif.com/t403867-dysfonctionnement-du-bouton-inserer-un-lien?highlight=bouton+ins%C3%A9rer+un+lien Ici sur votre forum ce bouton pour moi fonctionne très bien.
Cordialement.
Re: Dysfonctionnement du bouton "inserer un lien"
Bonsoir @Dundee33,
Merci pour votre signalement, le problème a été remonté aux techniciens.
Cordialement.
Merci pour votre signalement, le problème a été remonté aux techniciens.
Cordialement.
Même souci sur mon forum.
Hello les ami(e)s,
juste pour apporter une information,
il est fonctionnel mais que dans le mode "WYSIWYG" et sur toutes les versions .
a++
juste pour apporter une information,
il est fonctionnel mais que dans le mode "WYSIWYG" et sur toutes les versions .
a++
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour vos signalements. Nous allons corriger ce problème au plus vite.
Petite précision : ce dysfonctionnement est constaté uniquement sur Firefox (et en mode non-WYSIWYG comme vous l'avez déjà remarqué). Sur tous les autres navigateurs l'insertion du lien fonctionne correctement. D'ailleurs, il s'agit d'une amélioration de l'éditeur non négligeable (personnellement, j'apprécie beaucoup ), car nous pouvons désormais garder automatiquement le texte sélectionné en insérant le lien (ou bien mettre un nouveau texte).
En attendant la correction ( qui ne sera envoyée que après la stabilisation des services, après les péripéties de ce matin),
bonne journée à tous.
Petite précision : ce dysfonctionnement est constaté uniquement sur Firefox (et en mode non-WYSIWYG comme vous l'avez déjà remarqué). Sur tous les autres navigateurs l'insertion du lien fonctionne correctement. D'ailleurs, il s'agit d'une amélioration de l'éditeur non négligeable (personnellement, j'apprécie beaucoup ), car nous pouvons désormais garder automatiquement le texte sélectionné en insérant le lien (ou bien mettre un nouveau texte).
En attendant la correction ( qui ne sera envoyée que après la stabilisation des services, après les péripéties de ce matin),
bonne journée à tous.
Luzz a écrit:Bonjour,
bonne journée à tous.
Bonjour.
Oui c'est que sur Firefox et en mode 'Édition' que ce problème est présent. Étant sous Linux, ma préférence du navigateur est pour Firefox, et j'utilise quotidiennement le mode 'Édition' pour mieux utiliser les balises et ne pas avoir "3 Km" de rédaction d'un sujet quand j'insère des images. D'où l'importance pour moi de ce choix de fonctionnement.
Ok, nous saurons attendre et bon courage à toute l'équipe.
Cordialement
@Dundee33,
Bien sûr, en aucun cas je ne voulais dire que le problème est mineur puisque vous pouvez passer en autre mode d'édition ou sur un autre navigateur Il s'agit juste de quelques "dépannage" le temps qu'on puisse mettre la correction en ligne.
Mille merci, c'est gentil de votre part. Bon courage à vous en attendant
Bien sûr, en aucun cas je ne voulais dire que le problème est mineur puisque vous pouvez passer en autre mode d'édition ou sur un autre navigateur Il s'agit juste de quelques "dépannage" le temps qu'on puisse mettre la correction en ligne.
Ok, nous saurons attendre et bon courage à toute l'équipe.
Mille merci, c'est gentil de votre part. Bon courage à vous en attendant
Bonjour,
Je confirme, et merci pour cette amélioration qui va m'éviter de rager à chaque fois que je tape le texte de mon lien et qu'il saute quand j'ajoute l'url
Bonne journée
Je confirme, et merci pour cette amélioration qui va m'éviter de rager à chaque fois que je tape le texte de mon lien et qu'il saute quand j'ajoute l'url
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire