Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration Empty Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration

Message par Luzz Ven 14 Aoû 2020 - 15:54

Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration


Chers utilisateurs,

Nous avons apporté une amélioration au nouveau système de « J’aime » et « Je n’aime pas » afin de rendre sa personnalisation beaucoup plus facile. En effet, il s'agissait d'une demande de nombreux utilisateurs qui souhaitaient pouvoir remplacer les « J’aime » et « Je n’aime pas » pas d'autres intitulés.

Jusqu’à maintenant, vous aviez la possibilité de personnaliser ces intitulés via la modification des templates et le JavaScript (un tutoriel dédié avait été mis en ligne).

Avec cette mise à jour, vous pouvez changer les intitulés des réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » (ainsi que renommer les contenus liés affichés dans les messages et notifications) directement à partir de votre PA.

Pour pouvoir configurer le système, vous devez vous rendre dans le PA puis dans les onglets suivants : Général > Messages et Emails > Configuration > J'aime

Voici le contenu de cet ajout en image (ce qui sera immédiatement beaucoup plus parlant Wink ) :

Personnalisation du système de "J'aime" et "Je n'aime pas" depuis le Panneau d'administration Pa11


Remarque :

À la suite de cette mise à jour, des modifications ont été apportées dans notre tutoriel « Personnalisations du Système "J'aime et Je n'aime pas" ». Si vous aviez suivi la méthode de personnalisation proposée précédemment, il est nécessaire de faire les étapes en sens inverse afin de pouvoir personnaliser les intitulés depuis le Panneau d'Administration (consultez pour cela la méthode obsolète sauvegardée dans le tutoriel).


Remarque :

Notez que la personnalisation des boutons et des icônes est possible via le CSS et les Templates du forum (voir le tutoriel).



Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum