Renouvellement du nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Renouvellement du nom de domaine

Message par NosPetitsAnges Dim 18 Oct 2020 - 4:38

Bonsoir,

Je viens vers vous car, voici venu le temps de renouveller mon nom de domaine qui doit expirer dans quelques jours. Comme vous le savez, j’ai fondé mon forum en 2008 et il compte aujourd’hui plus de 5000 parents endeuillés qui viennent s'y recueillir et échanger. Mon nom de domaine a toujours été renouvelé automatiquement à chaque année.

Je constate que je dois, non-seulement payer pour le renouvellement, mais aussi pour changer de package? Soit 5260 crédits (parce ce que j’ai toujours enlevé les pubs) + 1200$ pour le domaine??  Est-ce vraiment nécessaire de changer de package? Puisqu’il s’agit d’un forum d’entraide, sans but lucratif, et que je dois payer de ma poche pour le maintenir en vie, est-ce qu’il y aurait un moyen de diminuer ces frais au minimum?

Je vous remercie à l'avance du temps que vous accorderez à ma demande,

France
NosPetitsAnges

NosPetitsAnges
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 04/12/2008

http://www.nospetitsangesauparadis.com
NosPetitsAnges a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Renouvellement du nom de domaine

Message par Luzz Lun 19 Oct 2020 - 9:40

Bonjour @NosPetitsAnges,

Je viens de faire les vérifications nécessaires, cette année vous ne pourrez malheureusement pas renouveler votre nom de domaine gratuitement. Nous avons en effet maintenu cette offre pour certains forums actifs qui en avaient bénéficié avant l'arrivée de packages sur Forumactif, mais cette option ne peut pas s'appliquer à votre forum car il a aujourd'hui très peu d'activité. Je suis sincèrement désolée de vous annoncer cela, mais il faut comprendre que Forumactif doit acquérir les noms de domaines de son côté, et ce n'est pas gratuit, sans parler du fait que le fait de vous offrir notre service, l'entretien de l'infrastructure, la maintenance technique, le support etc. a également un coût. La plupart de nos forums n'ont aucun but lucratif... De plus, la désactivation des publicités n'est pas obligatoire, vous pouvez déjà réduire un peu les frais de ce côté.

Merci de votre compréhension Smile Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum