Comment avoir accès aux templates
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment avoir accès aux templates
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://coeurdasha.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'espère écrire ce message dans la bonne catégorie sinon veuillez m'en excuser
Nous n'avons pas le menu "templates" dans panneau admin / affichage
Comment faire pour avoir accès à ce menu?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
Claudine B
Re: Comment avoir accès aux templates
Salut
Seul le membre fondateur du forum a accès aux templates. Merci.
Seul le membre fondateur du forum a accès aux templates. Merci.
Bonsoir Splash et merci pour votre retour rapide.
Mince je ne suis que fondatrice mais depuis peu c'est plutôt moi qui gère la partie informatique du forum et nous avons un problème depuis la bascule en HTTPS.
Google a gardé 14 URL canoniques en HTTP et j'ai trouvé dans vos documentations qu'il faudrait peut-être modifier un template pour pouvoir changer ça
Est-ce qu'éventuellement il y aurait une autre façon de pouvoir forcer les URL canoniques ou alors d'avoir une sorte de dérogation donnée par la fondatrice?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Claudine B
Mince je ne suis que fondatrice mais depuis peu c'est plutôt moi qui gère la partie informatique du forum et nous avons un problème depuis la bascule en HTTPS.
Google a gardé 14 URL canoniques en HTTP et j'ai trouvé dans vos documentations qu'il faudrait peut-être modifier un template pour pouvoir changer ça
Est-ce qu'éventuellement il y aurait une autre façon de pouvoir forcer les URL canoniques ou alors d'avoir une sorte de dérogation donnée par la fondatrice?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Claudine B
Cette réponse n'a rien à voir avec la question de base au sujet de l'accès aux templates.
De fait, il faut ouvrir un autre sujet.
De fait, il faut ouvrir un autre sujet.
OK ça marche. Merci