Template Evénements ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Template Evénements ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Est-ce qu'il existe des templates pour les pages Evénements (création et lecture) ? Si oui, sont-ils dans une sous-catégorie, car je ne vois rien qui y ressemble dans la liste de templates ?
Merci.
Re: Template Evénements ?
Up.
Pas de templates ? Pourtant, la gestion des Evénements a été introduite depuis un bon moment.
Mon souci est que la création d'événements n'est pas vraiment adaptée aux événements virtuels, tels qu'on en créé dans les communautés JdR des MMO par exemple.
Pas de templates ? Pourtant, la gestion des Evénements a été introduite depuis un bon moment.
Mon souci est que la création d'événements n'est pas vraiment adaptée aux événements virtuels, tels qu'on en créé dans les communautés JdR des MMO par exemple.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |