Problème forum en construction
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème forum en construction
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Lorsque l’on met le forum en construction
Lien du forum : http://art-design.forumactif.fr/
Description du problème
Bonjour,Je reposte mon problème :
J'avais déjà signalé ce problème auparavant mais il est revenu : nous mettons le forum en construction tous les 31 ou 1ers du mois pour changer le design et lorsque nous ouvrons le forum, certains membres qui ne vivent pas en France, ont encore le message du forum en construction alors que nous l'avons retiré (forum en construction : non). En France il n'y a aucun problème donc cela vient probablement du décalage horaire.
Je précise également qu'ils ont nettoyé le cache etc. mais rien ne fonctionne
Enfin, ils ont a possibilité de voir le forum uniquement en tant qu'invité. Une fois connecté, le forum repasse en construction.
Le bug/problème dure à chaque fois plusieurs heures, c’est très gênant et je pense que notre forum n’est pas le seul concerné
Re: Problème forum en construction
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser de quel(s) pays viennent ces membres ?
Cordialement.
Pourriez-vous nous préciser de quel(s) pays viennent ces membres ?
Cordialement.
Canada principalement
Bonjour,
Je tente de reproduire le problème mais sans succès. Je vais voir avec l'équipe technique si ils ont une piste.
Cordialement.
Je tente de reproduire le problème mais sans succès. Je vais voir avec l'équipe technique si ils ont une piste.
Cordialement.
Merci c’est gentil
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles
Le bug a refait surface ce soir. Pour tenter de voir s'il provenait du fuseau horaire, j'ai modifié celui-ci chez une membre (qui avait le fuseau horaire du Québec) dans le panneau d'administration, en mettant celui de Paris. Suite à ce changement, elle a actualisé la page et elle avait bel et bien accès au forum. Si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas ^^
Le bug a refait surface ce soir. Pour tenter de voir s'il provenait du fuseau horaire, j'ai modifié celui-ci chez une membre (qui avait le fuseau horaire du Québec) dans le panneau d'administration, en mettant celui de Paris. Suite à ce changement, elle a actualisé la page et elle avait bel et bien accès au forum. Si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas ^^
Salut,
Tente de synchroniser pour éviter de faire tout le temps la même chose,
Sychro les personnes à qui cela fait surface.
Tente de synchroniser pour éviter de faire tout le temps la même chose,
Sychro les personnes à qui cela fait surface.
C’est à dire ?
Bonjour @theaa,
Nous sommes désolés pour cette question passé aux oubliettes.
Est-ce que le problème est toujours actuel sur votre forum ? Cordialement.
Nous sommes désolés pour cette question passé aux oubliettes.
Est-ce que le problème est toujours actuel sur votre forum ? Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |