Ca mouline sur le forum depuis le 9 septembre
+2
*Splash*
pascaline75
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ca mouline sur le forum depuis le 9 septembre
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Description du problème
BonjourDepuis le 9 courant nous constatons des ralentissement sur notre forum , ça mouline pour passer d'un message à un autre , rien de comparable lorsque je navigue ailleurs, y a t-il toujours une maintenance en cours ? Par ailleurs un nombre énorme des nos photos ont disparu , vous donner un les liens ce serait insumontable quand je clique sur éditer le lien existe pour certains sur d'autres messages ....plus rien .
Cordialement
Re: Ca mouline sur le forum depuis le 9 septembre
Salut
Si tu constate que des photos ont disparu sur ton forum il faut absolument donner l'URL d'un message où les photos n'y sont plus.
Non aucun ralentissement n'est à constater de mon côté
Si tu constate que des photos ont disparu sur ton forum il faut absolument donner l'URL d'un message où les photos n'y sont plus.
Non aucun ralentissement n'est à constater de mon côté
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bojour
Non résolu à ce jour
Cordialement
Non résolu à ce jour
Cordialement
Bonjour @pascaline75
Plus de maintenance en-cours mais certains utilisateurs qui utilisent l'extension Adblock se plaignent de ralentissements et soucis d'accès. Et en le désactivant l'extension, le problème disparaît. À voir si ce n'est pas votre cas ?
Concernant ce problème, l'équipe regarde ce qu'elle peut faire mais n'ayant fait aucune modification à ce niveau, c'est compliqué de comprendre la raison.
Plus de maintenance en-cours mais certains utilisateurs qui utilisent l'extension Adblock se plaignent de ralentissements et soucis d'accès. Et en le désactivant l'extension, le problème disparaît. À voir si ce n'est pas votre cas ?
Concernant ce problème, l'équipe regarde ce qu'elle peut faire mais n'ayant fait aucune modification à ce niveau, c'est compliqué de comprendre la raison.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour
Oui effectivement j'ai adblock , je vais regarder ça de plus près, en tout les cas merci à vous pour vos réponses
Bonne journée
Oui effectivement j'ai adblock , je vais regarder ça de plus près, en tout les cas merci à vous pour vos réponses
Bonne journée
Bonjour,
De mon coté, j'ai toujours le souci sur firefox, même avec Adblock désactivé, et avec le bloqueur de traqueur de réseaux sociaux désactivé également.
De mon coté, j'ai toujours le souci sur firefox, même avec Adblock désactivé, et avec le bloqueur de traqueur de réseaux sociaux désactivé également.
Bonjour, exactement le même problème avec Firefox uniquement. Cache vidé, même celui de l'ordinateur et rien ne change, le chargement des pages est très long sur FA, taper un texte dans l'éditeur devient un exploit car les lettres s'affichent mal, quand je change de page, ou même d'onglet et revient sur la page d'un forum j'ai cette éternelle page de chargement (et ce uniquement sur FA, et sur plusieurs forums pas uniquement le mien).
Avez vous une solution à nous apporter ?
La fameuse page de chargement quand on change d'onglet/de page :
Avez vous une solution à nous apporter ?
La fameuse page de chargement quand on change d'onglet/de page :
Bonjour plùmyts,
Peut-être que ton sujet a un point commun avec le mien ici:
https://forum.forumactif.com/t403925p30-chargement-page-infini#3370034
Peut-être que ton sujet a un point commun avec le mien ici:
https://forum.forumactif.com/t403925p30-chargement-page-infini#3370034
Bonjour @photoclic,
Le message d'hier n'a pas disparu, vous l'avez posté dans votre propre topic : https://forum.forumactif.com/t403925p30-chargement-page-infini#3370168
Cordialement.
Le message d'hier n'a pas disparu, vous l'avez posté dans votre propre topic : https://forum.forumactif.com/t403925p30-chargement-page-infini#3370168
Cordialement.
Bonjour Sacha,
Oui, merci pour le suivi.
Je m'en étais rendu compte et avais modifié mon message aussitôt.
Oui, merci pour le suivi.
Je m'en étais rendu compte et avais modifié mon message aussitôt.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |