Impossible de se connecter avec le compte fondateur après suppression puis backup
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de se connecter avec le compte fondateur après suppression puis backup
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://divinetemptation.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je me permets de vous déranger car je suis le fondateur du forum Divine Temptation
https://divinetemptation.forumactif.org
Après suppression du forum puis backup, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte admin / fonda.
Mon pseudo est Lucifer.
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Dernière édition par Lucifer Morningstar le Lun 28 Sep 2020 - 20:16, édité 1 fois
Re: Impossible de se connecter avec le compte fondateur après suppression puis backup
Bonjour @Lucifer Morningstar,
Étant donné que l'adresse e-mail de fondation de votre forum est identique à celle utilisée pour accéder à ce forum d'entraide, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Étant donné que l'adresse e-mail de fondation de votre forum est identique à celle utilisée pour accéder à ce forum d'entraide, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Impossible de se connecter avec le compte fondateur après suppression puis backup
Bonjour Chacha,
J'ai regardé avec soin mes messages, mais je n'ai pas trouvé de nouveau mot de passe... J'ai essayé plusieurs combinaisons d'identifiants et de mots de passe possible, mais sans succès...
J'ai regardé avec soin mes messages, mais je n'ai pas trouvé de nouveau mot de passe... J'ai essayé plusieurs combinaisons d'identifiants et de mots de passe possible, mais sans succès...
Re bonjour @Lucifer Morningstar,Lucifer Morningstar a écrit:Bonjour Chacha,
Le pseudo fondateur à utiliser est + le nouveau mot de passe envoyé par e-maiil à 14:32
Comme apparemment vous ne l'avez pas reçu, la sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre aide, le problème est résolu !
Cordialement.
Cordialement.