Problème de copier/coller "code".
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de copier/coller "code".
Bonsoir,
Le problème est simple à expliquer. Lorsque je copie un code, il se met en couleur, et lorsque je prévisualise ou que je l'envoie en message, le code est complètement déformé.
GIF expliquant le problème : https://gyazo.com/7902b57aa037a5988b6218a0374f38eb
Non, ce n'est pas le code le problème, parce que lorsque je le copie sur un bloc-note, et qu'il est en noir et blanc, aucun problème d'affichage.
En attente d'une réponse,
Bonne soirée.
Le problème est simple à expliquer. Lorsque je copie un code, il se met en couleur, et lorsque je prévisualise ou que je l'envoie en message, le code est complètement déformé.
GIF expliquant le problème : https://gyazo.com/7902b57aa037a5988b6218a0374f38eb
Non, ce n'est pas le code le problème, parce que lorsque je le copie sur un bloc-note, et qu'il est en noir et blanc, aucun problème d'affichage.
En attente d'une réponse,
Bonne soirée.
Re: Problème de copier/coller "code".
Bonjour,
Tentez simplement de passer en mode source avec l’éditeur de message .... dernier bouton à droite.
Tentez simplement de passer en mode source avec l’éditeur de message .... dernier bouton à droite.
Bonsoir,
Tentez également de coller votre code par un CTRL + Maj + V afin de supprimer tout formatage (cela peut éviter d'avoir à passer en mode source si j'ai compris votre problème )
Bonne soirée
Tentez également de coller votre code par un CTRL + Maj + V afin de supprimer tout formatage (cela peut éviter d'avoir à passer en mode source si j'ai compris votre problème )
Bonne soirée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |