Impossible de s'inscrire google Adsense
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de s'inscrire google Adsense
Je n'arrive pas à m'inscrire sur google adsense
Il m'indique URL invalide
Il m'indique URL invalide
Re: Impossible de s'inscrire google Adsense
voici ce qui est affiché
- Fichiers joints
Bonjour,
Google Adsense semble refuser les inscriptions avec un premier site contenant un sous-domaine, or c'est le cas des Forums Forumactif (sauf si vous avez un nom de domaine personnalisé ce qui ne semble pas être votre cas) .
Cependant, il existe une ou plusieurs astuces pour contourner ce problème (j'espère qu'elles sont encore valables aujourd'hui, le sujet datant de 2017 ^^). Je vous invite à lire ce message :
Publicité google Adsense
Bonne journée
Google Adsense semble refuser les inscriptions avec un premier site contenant un sous-domaine, or c'est le cas des Forums Forumactif (sauf si vous avez un nom de domaine personnalisé ce qui ne semble pas être votre cas) .
Cependant, il existe une ou plusieurs astuces pour contourner ce problème (j'espère qu'elles sont encore valables aujourd'hui, le sujet datant de 2017 ^^). Je vous invite à lire ce message :
Publicité google Adsense
Bonne journée
Dernière édition par chattigre le Dim 11 Oct 2020 - 6:29, édité 1 fois
Effectivement, vous renseignez une adresse en sous-domaine alors que sur votre capture d'écan, Google Adsense indique bien :
L'URL ne doit pas contenir de sous-domaine
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |