Messages privés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages privés
Bonjour,
J'ai peut être rêvé mais je crois avoir lu quelque part que lorsqu'on envoi un message privé à un utilisateur en ligne, celui-ci pouvait être informé par un affichage tel que popup ou autre de la réception du dit message..
Qui me remet dans le droit chemin ?
Cordialement
JL
J'ai peut être rêvé mais je crois avoir lu quelque part que lorsqu'on envoi un message privé à un utilisateur en ligne, celui-ci pouvait être informé par un affichage tel que popup ou autre de la réception du dit message..
Qui me remet dans le droit chemin ?
Cordialement
JL
Re: Messages privés
Bonjour @jacques Launay,
Cela dépend des options choisies par ledit membre dans son Profil / Notifications :
Vous trouverez les explications complètes dans le Fonctionnement du centre de notifications.
Cordialement.
Cela dépend des options choisies par ledit membre dans son Profil / Notifications :
Vous trouverez les explications complètes dans le Fonctionnement du centre de notifications.
Cordialement.
Merci, mais je n'ai pas de problème avec l'envoi ou la réception des MP.
JE voulais savoir si il y a un moyen, lorsque l'on envoi un MP à un utilisateur en ligne sur le forum que celui-ci soit prévenu immédiatement de l'arrivé du MP.
JE voulais savoir si il y a un moyen, lorsque l'on envoi un MP à un utilisateur en ligne sur le forum que celui-ci soit prévenu immédiatement de l'arrivé du MP.
Bonjour,jacques Launay a écrit:Merci, mais je n'ai pas de problème avec l'envoi ou la réception des MP.
Je vais me répéter...
Si c'est bien configuré, il sera averti selon l'option choisie par mail ou/et par Par Push et Toolbar.
Cordialement.
Bonsoir,
Je n'est peut être pas été assez complet dans ma question:
La fonction MP est bien activé au niveau du forum et les notifications sont bien cochées pour l'utilisateur.
"1 nouveau message" s'affiche bien dans la barre de navigation (encore faut-il que l'utilisateur l'ai sous les yeux)... pas de push... je n'utilise pas la toolbare.
Que faire docteur?
Cordialement
JL
Je n'est peut être pas été assez complet dans ma question:
La fonction MP est bien activé au niveau du forum et les notifications sont bien cochées pour l'utilisateur.
"1 nouveau message" s'affiche bien dans la barre de navigation (encore faut-il que l'utilisateur l'ai sous les yeux)... pas de push... je n'utilise pas la toolbare.
Que faire docteur?
Cordialement
JL
Bonjour jacques Launay,
Vous avez toutes les possibilités de notification dans ce [Tutoriel]. En effet, pour avoir les notifications Push, il faut activer la ToolBar.
Bonne fin de journée.
Bipo.
Vous avez toutes les possibilités de notification dans ce [Tutoriel]. En effet, pour avoir les notifications Push, il faut activer la ToolBar.
Bonne fin de journée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Mea culpa
Merci
JL
Merci
JL