Connection, enregistrement et sécurité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connection, enregistrement et sécurité
Bonjour,
Lors de l'ouverture du forum avant une inscription s'affiche le message: Votre connexion n'est pas privée, des individus malveillants tentent peut-être de subtituer vos informations.... etc...
Avec ce ce message à l'écran cela ne va pas encourager les gens à s'inscrire.
Que faut il faire ?
Merci pour vos conseils
Gérard
Lors de l'ouverture du forum avant une inscription s'affiche le message: Votre connexion n'est pas privée, des individus malveillants tentent peut-être de subtituer vos informations.... etc...
Avec ce ce message à l'écran cela ne va pas encourager les gens à s'inscrire.
Que faut il faire ?
Merci pour vos conseils
Gérard
Dernière édition par Gérard VIEULES le Jeu 22 Oct - 9:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Connection, enregistrement et sécurité
Bonjour,
De mon côté, j'ai bien le message indiquant que votre forum est sécurisé sur Google Chrome :
Pouvez-vous nous donner plus de détails svp ? Le lien de la page en question, votre navigateur web, une capture d'écran du message. De même, essayez de supprimer vos données de navigation et de retester.
De mon côté, j'ai bien le message indiquant que votre forum est sécurisé sur Google Chrome :
Pouvez-vous nous donner plus de détails svp ? Le lien de la page en question, votre navigateur web, une capture d'écran du message. De même, essayez de supprimer vos données de navigation et de retester.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour votre réponse.
Je ne peux vous redonner le lien, la capture d'écran est celle que j'ai jointe précédemment.
En effet le fait d'avoir passer outre l' avertissement, il se trouve quand me reconnectant, le message de sécurité n'apparait plus.
Ce qui m’inquiète c'est que cette capture d'écran m'a été envoyé par une personne qui souhaitait s'inscrire. ( pour ma part j'ai eu le même écran d'avertissement.)
Je vais demander à une autre personne de s'inscrire et vous tiendrais au courant de ce qui se passe.
Le navigateur en ce qui me concerne est Firefox, sous Windows 10.
Cordialement
Je ne peux vous redonner le lien, la capture d'écran est celle que j'ai jointe précédemment.
En effet le fait d'avoir passer outre l' avertissement, il se trouve quand me reconnectant, le message de sécurité n'apparait plus.
Ce qui m’inquiète c'est que cette capture d'écran m'a été envoyé par une personne qui souhaitait s'inscrire. ( pour ma part j'ai eu le même écran d'avertissement.)
Je vais demander à une autre personne de s'inscrire et vous tiendrais au courant de ce qui se passe.
Le navigateur en ce qui me concerne est Firefox, sous Windows 10.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Sur FireFox j'ai pas de problème. C'est marqué sécurisé.
Je vois que le forum est toute jeune, c'était pas juste après la fondation et que le certificat n'était pas encore en ligne ?
Chiva
Sur FireFox j'ai pas de problème. C'est marqué sécurisé.
Je vois que le forum est toute jeune, c'était pas juste après la fondation et que le certificat n'était pas encore en ligne ?
Chiva
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|