Inscription pirate
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription pirate
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 02/11/2020
Lien du forum : http://bricomarine.lebonforum.com/
Description du problème
Bonjour,Hier une inscription "pirate " s'est faite sur notre forum.
Sans aucune validation d'un admin alors que c'est coché sur le panneau d'admin.
Pseudo et mail bidon, aucune info dans le profil, fuseau horaire moscow
L'inscription s'est bien validée seule
il était encore là ce matin et quand j'ai voulu le bloquer ou bannir , il avait disparu ( utilisateur n'existe pas )
Re: Inscription pirate
Bonjour,
Nous luttons depuis hier contre une vague de spam. Les équipes ont procédé à un "nettoyage" hier et qui se poursuit aujourd'hui. Outre l'inscription, ce spam visait à publier 1 ou 2 messages en russe sur le forum.
Concernant l'inscription, nous pensons que cela vient de l'activation automatique des membres qui s'inscrivent via le Topic'it Connect. L'option est activée sur votre forum. Nous avons donc procédé à une sécurisation encore plus poussée de ce moyen de connexion.
Nous luttons depuis hier contre une vague de spam. Les équipes ont procédé à un "nettoyage" hier et qui se poursuit aujourd'hui. Outre l'inscription, ce spam visait à publier 1 ou 2 messages en russe sur le forum.
Concernant l'inscription, nous pensons que cela vient de l'activation automatique des membres qui s'inscrivent via le Topic'it Connect. L'option est activée sur votre forum. Nous avons donc procédé à une sécurisation encore plus poussée de ce moyen de connexion.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Information supplémentaire :
Une mesure du dispositif impacte l'inscription des nouveaux membres en passant l'option "Activation des nouveaux membres" sur "Administrateur" dans le PA !
Pensez à vérifier la configuration de votre forum et au besoin, remettre la méthode d'activation voulue
Une mesure du dispositif impacte l'inscription des nouveaux membres en passant l'option "Activation des nouveaux membres" sur "Administrateur" dans le PA !
Pensez à vérifier la configuration de votre forum et au besoin, remettre la méthode d'activation voulue
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour , merci de la réponse
J'ai modifié les paramètres de Topic'it Connect
J'ai modifié les paramètres de Topic'it Connect
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |