Affichage différent de messages codés suivant le statut administrateur/membre
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage différent de messages codés suivant le statut administrateur/membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement (potentiellement d'autres personnes ?)
Problème apparu depuis : 03/11/2020
Lien du forum : plusieurs forums
Description du problème
Bonjour,Je vous prie de m'excuser si ce problème a déjà été traité; malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas vu de sujet similaire.
J'ai l'habitude de poster des messages avec du code css et html sur les forums et je me suis rendue compte hier que mes codes s'affichaient différemment suivant si je suis membre ou administratrice d'un forum.
Si vous jetez un coup d'œil à ma capture d'écran, vous remarquerez que les attributs width et height, notamment, sont différents d'une tentative à l'autre. Le message posté en tant qu'administratrice s'affiche conformément à la version obtenue sur mon éditeur de codes (Brackets), alors que celui posté en tant que membre apparaît déformé (longueurs et hauteurs plus petites). Ce problème apparaît avec n'importe quel code que j'essaie de poster et sur tous les forums où je suis simple membre.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce problème, mais je vous serais reconnaissante pour votre aide !
- voici un exemple de code avec lequel je rencontre le problème, si vous souhaitez faire des essais de votre vôté:
- Code:
<style>.exampleforumactif{ background-color:#000; width: 400px; padding:20px; color:#fff; text-align:justify; }</style> <div class="exampleforumactif"><u>cette div est censée faire 440px de large</u><br><br>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. </div>
Re: Affichage différent de messages codés suivant le statut administrateur/membre
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Affichage différent de messages codés suivant le statut administrateur/membre
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |