Passer un sujet en "résolu" (comment ça marche ?)
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer un sujet en "résolu" (comment ça marche ?)
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Pour passer un sujet à "résolu", j'ai activé l'affichage du bouton "résolu" mais je ne comprends pas comment le mettre en oeuvre
Lien du forum : http://cgni.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Après plusieurs échanges sur un sujet, l'ensemble des réponses apportées semblant suffisante, l'auteur du post a demandé comment "clôturer" ou passer à "résolu" le sujet.
Une petite recherche m'a conduit dans le panneau d'administration pour autoriser la modification des titres et afficher le bouton "résolu" dans "Général>Messages et Emails>Configuration>Sujets".
(cf. fichier joint "Bouton_Resolu_Invisible.PNG")
Mais après cette action d'administrateur, j'ai voulu voir l'effet en essayant de passer à résolu l'un de mes sujets. Sans succès.
Comment cela fonctionne ?
Cordialement,
PIJACK
- Fichiers joints
Re: Passer un sujet en "résolu" (comment ça marche ?)
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse, je confirme que mon problème n'est pas résolu.
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas a me les demander.
Cordialement,
PIJACK
N'ayant eu aucune réponse, je confirme que mon problème n'est pas résolu.
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas a me les demander.
Cordialement,
PIJACK
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1