Facebook Developper toujours non règler. Désactivation de l'appli.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Facebook Developper toujours non règler. Désactivation de l'appli.
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 7:20 6 Novembre 2020
Lien du forum : https://s43-huskynights.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour Forumactif. Comme la dernière fois, Facebook à désactiver mon appli suite à l'avertissement depuis l'ancien topic et refais surface. J'ai vraiment un problème et pourtant j'ai indiqué le bon comme vous m'avez envoyée. Ce qui ma intriguée depuis.En gros c'est très embêtant. Il se peut t'il que AwesomeBB sera à l'origine de ce bug? Je ne sais pas.
Re: Facebook Developper toujours non règler. Désactivation de l'appli.
J'ai supprimée l'app du Developper. Je vais essayer de le rebuild.
J'ai reconfig une nouvelle fois et j'espère que tout va fonctionner comme du bon sens.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |