Avoir accès à l'édition d'un sujet de quelqu'un d'autre sans être modérateur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir accès à l'édition d'un sujet de quelqu'un d'autre sans être modérateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://coeurdasha.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je souhaiterais que certains membres de mon forum puissent pouvoir éditer le sujet de quelqu'un d'autre mais sans pour autant leur donner les permissions de modérateur.
Est-ce que cela est possible?
J'ai fait plusieurs essais en modifiant les permissions mais ça ne marche pas. On ne peut modifier que son propre sujet si on n'est pas admin ou modérateur
Merci d'avance pour votre aide
Claudine B
Re: Avoir accès à l'édition d'un sujet de quelqu'un d'autre sans être modérateur
Bonjour,
Ce genre de question revient de plus en plus régulièrement... ^^
Vous n'êtes pas la seule à vouloir le faire mais ce n'est hélas pas possible
Bonne journée
Ce genre de question revient de plus en plus régulièrement... ^^
Vous n'êtes pas la seule à vouloir le faire mais ce n'est hélas pas possible
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re: Avoir accès à l'édition d'un sujet de quelqu'un d'autre sans être modérateur
bonjour a tous , je m excuse de m incruster mais je n ai pas trouver ma reponse sur le forum
j' ai un souci depuis peu
comment un modo arrive t' il a éditer les messages d' admin en l' occurrence moi admin principal de mon forum
je n' arrive pas a trouver d' ou vient le problème
merci d avance pour votre réponse
comment un modo arrive t' il a éditer les messages d' admin en l' occurrence moi admin principal de mon forum
Bonjour,Vforce a écrit:bonjour a tous , je m excuse de m incruster mais je n ai pas trouver ma reponse sur le forum
Il n'y a aucun "problème" d'un point de vue technique, les modérateurs n'ont pas moins de droits sur les messages et sujets des administrateurs, ils peuvent éditer tous les messages des forums qu'ils modèrent
De mon point de vue (c'est personnel), j'estime que vous devez avoir confiance en vos modérateurs, ou pour éditer aussi bien les messages des membres que les vôtres, ou pour s'abstenir d'éditer vos messages si tel est convenu même s'ils en ont techniquement la possibilité, mais je comprends la gêne possible dans certains cas et malheureusement ce n'est pas réglable .
Si vous avez besoin de plus d'aide ou d'informations, je vous invite à ouvrir un sujet à part car votre problème est différent de celui d'origine du sujet
Bonne journée
Bonne journée
merci pour votre reponse
j ai confiance en mon modo mais je pensais qu ils n avaient pas l acces a l edition
je ne m en etais pas aprecu et lui non plus d ailleurs
a bientot et merci
j ai confiance en mon modo mais je pensais qu ils n avaient pas l acces a l edition
je ne m en etais pas aprecu et lui non plus d ailleurs
a bientot et merci
Hello,
Les modérateurs peuvent modifier le contenu des messages des administrateur si ils ont les droits chattigre sur un forum précis;) .
Je viens à l'instant de le tester .
a++.
Il n'y a aucun "problème" d'un point de vue technique, les modérateurs n'ont pas moins de droits sur les messages et sujets des administrateurs, ils peuvent éditer tous les messages des forums qu'ils modèrent
Les modérateurs peuvent modifier le contenu des messages des administrateur si ils ont les droits chattigre sur un forum précis;) .
a++.
Invité- Invité
Coucou Milouze,Milouze14 a écrit:Hello,Il n'y a aucun "problème" d'un point de vue technique, les modérateurs n'ont pas moins de droits sur les messages et sujets des administrateurs, ils peuvent éditer tous les messages des forums qu'ils modèrent
a++.
C'est ce que je disais
Bien entendu ils ne peuvent éditer un quelconque message d'un forum qu'ils ne peuvent modérerles modérateurs n'ont pas moins de droits sur les messages et sujets des administrateurs, ils peuvent éditer tous les messages des forums qu'ils modèrent -> Y compris ceux postés par un administrateur
Bonne soirée
Re,
ta réponse était un peu confuse cher ami:
a++
ta réponse était un peu confuse cher ami:
Ensuite le reste est évident .les modérateurs n'ont pas moins de droits sur les messages et sujets des administrateurs,
a++
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour votre réponse Chattigre.
Je ne sais pas si je peux mettre le sujet en résolu comme il y a eu plusieurs échanges.
Pour ma part en tout cas c'est résolu.
Bonne journée à vous
Claudine B
Je ne sais pas si je peux mettre le sujet en résolu comme il y a eu plusieurs échanges.
Bonne journée à vous
Claudine B
Bonsoir,
Sauf si je me trompe, l'échange parallèle est aussi résolu, rien ne vous empêche donc de clore ce sujet
@Vforce, si vous avez besoin de plus de détails sur ce sujet ultérieurement, je vous invite à en ouvrir un nouveau auquel je prendrai part sans soucis
@Milouze14, je peux comprendre pas de soucis ^^
Bonne soirée à tous
Sauf si je me trompe, l'échange parallèle est aussi résolu, rien ne vous empêche donc de clore ce sujet
@Vforce, si vous avez besoin de plus de détails sur ce sujet ultérieurement, je vous invite à en ouvrir un nouveau auquel je prendrai part sans soucis
@Milouze14, je peux comprendre pas de soucis ^^
Bonne soirée à tous
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
bonsoir résolu également
pas possible d inserer l icone RESOLU
merci a bientot
merci a bientot
Claudine B a écrit:Bonjour,
Bonne journée à vous
Claudine B
Bonsoir,Vforce a écrit:bonsoir résolu également
merci a bientot
Les deux questions étant résolues, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.