Comment bannir toutes les adresses mail provenant d'un nom de domaine privé ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment bannir toutes les adresses mail provenant d'un nom de domaine privé ?
Bonjour à tous et toutes,
Je connais la procédure pour bannir une adresse mail. Mais j'aurais aimé savoir si il était possible de bannir à l'avance, avant qu'une personne s'inscrive avec une adresse mail faisant parti d'un nom de domaine personnel, pour éviter toutes dérives ?
Sachant que le nom de domaine en question appartient à un homme qui à un penchant très prononcé pour une activité très personnelle et qui en fait de la pub sur pas mal de plateforme de discussion.
Merci pour votre aide.
Belle journée à vous
Romain
Je connais la procédure pour bannir une adresse mail. Mais j'aurais aimé savoir si il était possible de bannir à l'avance, avant qu'une personne s'inscrive avec une adresse mail faisant parti d'un nom de domaine personnel, pour éviter toutes dérives ?
Sachant que le nom de domaine en question appartient à un homme qui à un penchant très prononcé pour une activité très personnelle et qui en fait de la pub sur pas mal de plateforme de discussion.
Merci pour votre aide.
Belle journée à vous
Romain
Dernière édition par RomainG le Mer 18 Nov 2020 - 18:45, édité 1 fois
Re: Comment bannir toutes les adresses mail provenant d'un nom de domaine privé ?
Bonjour,
Vous pouvez procéder comme indiqué sur le panneau d'administration :
Cordialement,
Walt
Vous pouvez procéder comme indiqué sur le panneau d'administration :
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Comment bannir toutes les adresses mail provenant d'un nom de domaine privé ?
Bonjour,
Merci pour l'info, mais ça bloquera toutes les adresses mails du nom de domaine en question ?
Bien cordialement
Romain
Merci pour l'info, mais ça bloquera toutes les adresses mails du nom de domaine en question ?
Bien cordialement
Romain
Bonjour
Oui, c'est cela, bannir *@ emailspam.fr bannira toutes les inscriptions actuelles ou futures avec des e-mails du domaine @ emailspam.fr
bannir lespammeur @* bannira toutes les adresses commençant par lespammeur @, etc.
Je ne m'avancerait pas là dessus, faites le test, mais il me semble que ça marche aussi comme ça : debut*spam.fr bannira toutes les adresses commençant par debut et finissant par spam.fr avec n'importe quoi au milieu. Ce dernier exemple reste à vérifier
Bonne journée
Oui, c'est cela, bannir *@ emailspam.fr bannira toutes les inscriptions actuelles ou futures avec des e-mails du domaine @ emailspam.fr
bannir lespammeur @* bannira toutes les adresses commençant par lespammeur @, etc.
Je ne m'avancerait pas là dessus, faites le test, mais il me semble que ça marche aussi comme ça : debut*spam.fr bannira toutes les adresses commençant par debut et finissant par spam.fr avec n'importe quoi au milieu. Ce dernier exemple reste à vérifier
Bonne journée
Bonsoir,
Merci à Walt et Chattigre pour votre aide sur ce sujet là.
Belle fin de journée et bonne soirée
Bien cordialement
Romain
Merci à Walt et Chattigre pour votre aide sur ce sujet là.
Belle fin de journée et bonne soirée
Bien cordialement
Romain