Icône spécifique nouveau message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icône spécifique nouveau message
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Permanent
Lien du forum : https://parapente-baronnies.superforum.fr/
Description du problème
BonjourQuand un nouveau sujet est créé sur mon forum, un papillon apparait à la place l'icone standart .
Je voudrais que ce soit aussi le cas quand un nouveau message est posté dans un sujet existant : est ce possible ?
Un grand merci
Très belle journée
Benoit
Re: Icône spécifique nouveau message
Bonjour,
C'est déjà le cas !!
Assurez vous simplement de choisir les bonnes images à cet endroit :
> PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Onglet Icônes des sujets
benoitcb@ymail.com a écrit:
Quand un nouveau sujet est créé sur mon forum, un papillon apparait à la place l'icone standart .
Je voudrais que ce soit aussi le cas quand un nouveau message est posté dans un sujet existant : est ce possible ?
C'est déjà le cas !!
Assurez vous simplement de choisir les bonnes images à cet endroit :
> PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Onglet Icônes des sujets
Bonjour
Merci beaucoup pour ce retour
Je ne vois pas le champ " nouveaux messages" dans cette rubrique, s'agit il de nouvelles annonces ?
Merci beaucoup pour ce retour
Je ne vois pas le champ " nouveaux messages" dans cette rubrique, s'agit il de nouvelles annonces ?
benoitcb@ymail.com a écrit:Je ne vois pas le champ " nouveaux messages" dans cette rubrique, s'agit il de nouvelles annonces ?
Il y a 6 champs pour les nouveaux messages (et 6 également pour les "Pas de nouveau message") alors si vous n'en voyez aucun des six, soit vous n'êtes pas sur la bonne page, soit vous avez un problème de vue.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |