Perte du mots de passe du compte fondateur.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte du mots de passe du compte fondateur.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://seoul-life-dream.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour, je viens vous voir parce que j'ai perdu mon mots de passe de mon compte fondateur de mon forum.https://seoul-life-dream.forumactif.com/
voilà l'adresse du fourm et pour l'adresse e-mail. Vous le trouverez dans mon profil, merci de votre aide.
quand j'ai voulu récupérer celui-ci me dit que l'administrateur a empecher la récupération de mots de passe.
Dernière édition par Lois16460 le Mer 25 Nov 2020 - 19:41, édité 1 fois
Re: Perte du mots de passe du compte fondateur.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Lois16460,
La sécurité "Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" a bien été désactivée sur votre forum. Dès lors, il vous est possible de demander un nouveau mot de passe directement sur votre forum (via la page de connexion).
Si les informations sont correctes, un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Perte du mots de passe du compte fondateur.
merci pour votre réponse rapide