Newsletter
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter
pourquoi mes newsletters d'administrateur - 1 ou 2 par mois - arrivent à certains membres mais pas à tous les membres - même dans les spams?
question
pourquoi mes newlsetters d'administrateur n'arrivnent pas à tous les membres du forum?
Re: Newsletter
Bonjour,
Effectivement, pour recevoir une newsletter chaque membre doit autoriser sa réception depuis les préférences de son profil.
Une seconde raison est que l'e-mail n'est pas valide ou que sa messagerie a refusé l'e-mail. Dans ce cas, l'utilisateur devrait voir un message d'alerte sur la page d'édition de son profil (juste en-dessous de son adresse e-mail).
Bon il y a aussi l'explication que vous ne l'envoyiez pas à tous les membres mais seulement à un groupe particulier mais je ne pense pas que vous fassiez cette erreur lors de l'envoi
Effectivement, pour recevoir une newsletter chaque membre doit autoriser sa réception depuis les préférences de son profil.
Une seconde raison est que l'e-mail n'est pas valide ou que sa messagerie a refusé l'e-mail. Dans ce cas, l'utilisateur devrait voir un message d'alerte sur la page d'édition de son profil (juste en-dessous de son adresse e-mail).
Bon il y a aussi l'explication que vous ne l'envoyiez pas à tous les membres mais seulement à un groupe particulier mais je ne pense pas que vous fassiez cette erreur lors de l'envoi
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1