Une nouvelle image pour la partie statistique du QEEL de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Une nouvelle image pour la partie statistique du QEEL de mon forum
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.syndromeklinefelter.org/
Description du problème
Bonjour à tous et toutes,J'aimerais qu'un ou qu'une grapheuse me réalise un petit dessin pour agrémenter les Stats dans le QEEL de mon forum, voici l'image actuelle
J'aimerais qu'elle soit un peu moins grande et avec des couleurs autre que le noir.
Je laisse le choix des couleurs et la forme à l'appréciation de la créatrice ou le créateur.
Un grand merci d'avance
Re: Une nouvelle image pour la partie statistique du QEEL de mon forum
Coucou,
Je suis au regret de t'informer que la section graphique est confinée. Elle ne peut se déplacer que dans un rayon de 20 pixels dans la limite de 3 heures par jour.
La section graphique est confinée ICI, c'est à dire au même endroit depuis de nombreuses années.
Par ailleurs, pour utiliser le service Click & Collect de la section Graphisme, il faut passer impérativement par le générateur de demandes graphiques
Je suis au regret de t'informer que la section graphique est confinée. Elle ne peut se déplacer que dans un rayon de 20 pixels dans la limite de 3 heures par jour.
La section graphique est confinée ICI, c'est à dire au même endroit depuis de nombreuses années.
Par ailleurs, pour utiliser le service Click & Collect de la section Graphisme, il faut passer impérativement par le générateur de demandes graphiques
Re: Une nouvelle image pour la partie statistique du QEEL de mon forum
Bonsoir,
J'avais perdu le lien vers le générateur, ça fait des années que j'avais demandé de l'aide pour la création d'une image.
Heureusement la cavalière est venue à mon secours
Merci Neptunia.
Belle fin de journée
Romain
J'avais perdu le lien vers le générateur, ça fait des années que j'avais demandé de l'aide pour la création d'une image.
Heureusement la cavalière est venue à mon secours
Merci Neptunia.
Belle fin de journée
Romain