Un arrière plan de profil pour AwesomeBB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. Left1117%Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. Right11 17% 
[ 1 ]
Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. Left1183%Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. Right11 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. Empty Un arrière plan de profil pour AwesomeBB.

Message par Shawny4e Jeu 10 Déc 2020 - 4:12

Alors oui, j'avoue que AwesomeBB manque beaucoup de fonctionnalités contrairement à ses versions précédents. C'est pour cela que je propose de quoi qui peut facilement aider la communauté. J'aurais d'autres suggestions à venir pour améliorer l'utilisation du nouveau version, mais ça serait plus tard. 

Non, enfait je suis ici car j'ai déjà vu sur certains forum comme ProBoards, des thèmes qui prend en charge l'arrière plan du profil et ça serait super bien d'avoir la possiblité. De plus ça peut s'afficher directement au menu comme au bon vieux interface android quand vous visiter le playstore. 

Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. File-04UV0p3KLd

Et en plus directement sur des pages comme celle à la Google+ (Malheureusement mort depuis.)

Un arrière plan de profil pour AwesomeBB. 5bbba7f398a1800fd361ebe2?width=600&format=jpeg&auto=webp

Alors que vous en pensiez de cette chose?
J'imagine que cela peut être banale, mais vraiment avec un max de couleurs.

Et perso, si on adapte tout ça avec notre version forum, ça peut vraiment se faire.

Déjà que AwesomeBB à de nombreux défauts. Mais je sais pas où les marquer en tout cas. Mais enfin bref, pensez à voir si cela vous intéresse. Moi je peux rien contredire selon la CGU du Forumactif.
Shawny4e

Shawny4e
****

Masculin
Messages : 237
Inscrit(e) le : 28/06/2020

https://cwdn.forumactif.com/
Shawny4e a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum