Carré disgracieux flash player
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Carré disgracieux flash player
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : A l'origine
Lien du forum : https://wfmc.forumactif.com
Description du problème
Bonjour.J'ai en haut à droite de mon forum un carré appelant l'activation de flash player. Il ne sert à rien et je cherche à le supprimer, mais je n'y arrive pas.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Re: Carré disgracieux flash player
Bonjour,
A première vue dans la description de votre forum dans le PA, vous appelez cette ressource :
Et quand on ouvre ce fichier JS, on se rend compte qu'il fait appel à du Flash. Certainement la cause de tout ça, retirez le pour tester.
A première vue dans la description de votre forum dans le PA, vous appelez cette ressource :
- Code:
Pompiers-Bikers <script src=http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAbuD5iysKy_Tournepage3.js /></script>
Et quand on ouvre ce fichier JS, on se rend compte qu'il fait appel à du Flash. Certainement la cause de tout ça, retirez le pour tester.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup. Oui c'est une ancienne image qui s'ouvrait pour une énième connexion. J'ai supprimé et flash reste.
J'ai cherché ce bout de code JavaScript, mais je ne le trouve nul part.
Merci de votre aide
J'ai cherché ce bout de code JavaScript, mais je ne le trouve nul part.
Merci de votre aide
Je l'ai trouvé grâce au code source de la page, donc j'ai compris que ça ne pouvait être que dans la configuration. Et ça fonctionne. Merci vraiment beaucoup beaucoup!!!