Kit avatar + signature.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Kit avatar + signature.
Informations générales |
Nature de la création : Kit |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 150 x 350 |
Couleur de fond : Je préfère laisser le choix selon l'image choisie |
Textes |
Texte à insérer : 150 x 350 pour l'avatar et 500 x 250 pour la signature |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonjour, je souhaite avoir un kit avec pour personnage, Hawke, du jeu vidéo, Dragon Age. Bien qu'il y a peu d'images, je peux vous en fournir plus si vous en juger la nécessité. Et je laisse au créateur, libre court sur les couleurs .N'hésiter pas à poser des questions. |
Dernière édition par Manigoldo le Ven 1 Jan 2021 - 18:59, édité 2 fois
Re: Kit avatar + signature.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de passer une demande graphique dans les règles, merci de ne pas fournir des images sous copyright ou signées. Pour retirer ou remplacer ces images, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Je vous invite à relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Les images à effacer ou remplacer:
- 2ème image
- 4ème image
Bien à vous.
Tony
Bonsoir, j'ai supprimer les images, merci à vous de m'avoir rappeler les règles , cordialement.
Bonsoir Tony et merci pour votre réponse =). Pour le pseudo, à la place de Manigoldo, ce serait Seraphina . Avoir deux versions, une avec et une sans me permettrait de comparer ^^.
Et pour l'avatar, une autre image peu compléter celle que j'ai mise à mon premier message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour l'avatar, une autre image peu compléter celle que j'ai mise à mon premier message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manigoldo a écrit:Bonsoir Tony et merci pour votre réponse =). Pour le pseudo, à la place de Manigoldo, ce serait Seraphina . Avoir deux versions, une avec et une sans me permettrait de comparer ^^.
Bonsoir, il y a une signature sur votre image.
Bien à vous,
Tony
af, je suis bigleux à chaque fois, tant pis alors XD.
Re;
Voici les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée et bonne année
Tony
Voici les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La taille de l'avatar que vous demandez :
- Spoiler:
Bonne soirée et bonne année
Tony
Bonsoir et merci pour la réactivité, la deuxième police me plait sur l'avatar y compris la signature ^^. Est-il possible d'avoir le deuxième avatar en 150 x 350 ? Cordialement ! Et bonne année .
Cela me convient, merci beaucoup ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|