Kit avatar + signature.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Kit avatar + signature.
Informations générales |
Nature de la création : Kit |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 150 x 350 |
Couleur de fond : Je préfère laisser le choix selon l'image choisie |
Textes |
Texte à insérer : 150 x 350 pour l'avatar et 500 x 250 pour la signature |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonjour, je souhaite avoir un kit avec pour personnage, Hawke, du jeu vidéo, Dragon Age. Bien qu'il y a peu d'images, je peux vous en fournir plus si vous en juger la nécessité. Et je laisse au créateur, libre court sur les couleurs ![]() |
Dernière édition par Manigoldo le Ven 1 Jan - 17:59, édité 2 fois
Re: Kit avatar + signature.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de passer une demande graphique dans les règles, merci de ne pas fournir des images sous copyright ![]() Je vous invite à relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Les images à effacer ou remplacer:
- 2ème image
- 4ème image
Bien à vous.
Tony
Bonsoir, j'ai supprimer les images, merci à vous de m'avoir rappeler les règles
, cordialement.

Bonsoir Tony et merci pour votre réponse =). Pour le pseudo, à la place de Manigoldo, ce serait Seraphina
. Avoir deux versions, une avec et une sans me permettrait de comparer ^^.
Et pour l'avatar, une autre image peu compléter celle que j'ai mise à mon premier message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour l'avatar, une autre image peu compléter celle que j'ai mise à mon premier message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manigoldo a écrit:Bonsoir Tony et merci pour votre réponse =). Pour le pseudo, à la place de Manigoldo, ce serait Seraphina. Avoir deux versions, une avec et une sans me permettrait de comparer ^^.
Bonsoir, il y a une signature sur votre image.

Bien à vous,
Tony
af, je suis bigleux à chaque fois, tant pis alors XD.
Re;
Voici les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée et bonne année
Tony
Voici les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La taille de l'avatar que vous demandez :
- Spoiler:
Bonne soirée et bonne année

Tony
Bonsoir et merci pour la réactivité, la deuxième police me plait sur l'avatar y compris la signature ^^. Est-il possible d'avoir le deuxième avatar en 150 x 350 ? Cordialement ! Et bonne année
.

Cela me convient, merci beaucoup ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|

» signature et avatar
» Commande de kit avatar+signature
» Kit avatar + signature
» Demande de signature et d'avatar
» Commande de kit avatar+signature
» Kit avatar + signature
» Demande de signature et d'avatar
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1