Design différent pour la catégorie administration ?
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Design différent pour la catégorie administration ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://unforumtestcpasassez.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour!C'est encore moi ! (Oui, j'ai plein de question huhuhu)
Cette fois je viens vers vous car je voudrais donner une apparence différente aux forums de la catégorie administration de mon forum comme j'ai pu le voir sur certains forums (comme celui-ci par exemple https://decay.forumactif.com/ le but n'est pas de copier, bien entendu, c'est juste un exemple pour illustrer mes propos) La partie administrative est en deux colonnes alors que le reste du forum est sur une seule bande.
J'ai trouvé ce tutoriel : https://www.never-utopia.com/t54098-faire-un-design-different-pour-chaque-categorie-html-et-css cependant il ne permet que de changer la couleur et non pas la disposition/taille des éléments, auriez-vous une idée de comment je pourrais faire ?
Merci d'avance et bonne journée!
Re: Design différent pour la catégorie administration ?
Et un autre !
Encore un up!
Et un UP! (Joyeuses fêtes à tous! )
Un petit up de plus !
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Toujours d'actualité ?
Cela dit, pas sûre que je puisse t'aider, tout dépend si j'ai bien compris...
Toujours d'actualité ?
Cela dit, pas sûre que je puisse t'aider, tout dépend si j'ai bien compris...
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |