Messagerie privée
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messagerie privée
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.regardtv.net
Description du problème
Hello,J'ai un nouveau membre qui souhaite envoyer un message privé, mais le forum lui dit qu'il faut attendre 7 jours avant de pouvoir le faire
ça fait depuis ce matin que je cherche où je peux modifier cette valeur des 7 jours, mais j'ai rien trouvé comme option.
J'ai peut être pas regardé au bon endroit. Si quelqu'un sait où se trouve cette option ça serait sympa
Cordialement
Dernière édition par petitlapinou le Ven 18 Déc 2020 - 19:46, édité 1 fois
Re: Messagerie privée
Bonjour @petitlapinou,
Le Gestion de la messagerie privée ne parle pas d'une telle restriction, la seule pouvant intervenir est expliquée au point 2. Nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un message privé .
Par contre, il existe une option dans le panneau d'administration qui interdit aux membres de moins de 7 jours de présence de poster des liens comme suit :
PA / Général / Sécurité à Configuration de la sécurité : Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails -> Cochez NON.
Cordialement.
Le Gestion de la messagerie privée ne parle pas d'une telle restriction, la seule pouvant intervenir est expliquée au point 2. Nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un message privé .
Par contre, il existe une option dans le panneau d'administration qui interdit aux membres de moins de 7 jours de présence de poster des liens comme suit :
PA / Général / Sécurité à Configuration de la sécurité : Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails -> Cochez NON.
Cordialement.
Hello,
Merci c'est tout bon
Bonnes fêtes
Cordialement
Merci c'est tout bon
Bonnes fêtes
Cordialement
Merci bien, bonnes fêtes à vous également
Cordialement.