Création bannière pour la nouvelle année
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Création bannière pour la nouvelle année
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 724x177 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Bonne année |
Police à utiliser : choix libre du créateur |
Couleur de la police : choix libre du créateur |
Images |
Précisions |
Bonjour, Je souhaites que l'on me créé une bannière pour chaque nouvelle année. La bannière a été mise dans les images à insérer, vous la prenez et vous indiquez dessus : bonne année (sans préciser l'année, car elle servira chaque nouvelle année). Vous pouvez rajouter des petites déco à votre gout. Pour la taille de la création j'aimerais qu'elle soit de la même taille que la bannière actuelle. Rien d'urgent. Merci à vous. Belle fin d'année Romain |
Re: Création bannière pour la nouvelle année
Bonjour et bonne année Tony,
Non je n'ai pas ce que vous demandez, ma bannière actuelle a été créer ici par un grapheur mais je ne me souviens plus de qui.
Cependant vous pouvez en créer une nouvelle, toujours avec le même nom du forum mais pour la bonne année, un peu comme celle de ce forum.
Belle journée
Romain
Non je n'ai pas ce que vous demandez, ma bannière actuelle a été créer ici par un grapheur mais je ne me souviens plus de qui.
Cependant vous pouvez en créer une nouvelle, toujours avec le même nom du forum mais pour la bonne année, un peu comme celle de ce forum.
Belle journée
Romain
Re: Création bannière pour la nouvelle année
Bonjour et bonne année,
Super chouette la nouvelle bannière, je vais la mettre dès aujourd'hui sur le forum.
Merci infiniment.
Belle journée
Romain
Super chouette la nouvelle bannière, je vais la mettre dès aujourd'hui sur le forum.
Merci infiniment.
Belle journée
Romain