Image rang qui passe au dessus du pseudo de l'utilisateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image rang qui passe au dessus du pseudo de l'utilisateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://aurumregis.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour/Bonsoir forumactif !Encore moi aller, on y croit !
Alors voilà, il se trouve que l'image de rang (le cristal que l'ont voit sur le screen) passe au dessus du pseudo "Le Cristal" et donc, il est impossible de cliquer sur le pseudo.... je pensais qu'avec du z-index ça fonctionnerait mais... peut-être que je m'y prend mal ? Ca doit être tout simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre, alors je me permet de revenir ici... sauriez-vous comment faire pour que le pseudo redevienne clickable ?
Merci à quiconque s'intéressera à mon sujet ! Je vous souhaite un bon début d'année !
Re: Image rang qui passe au dessus du pseudo de l'utilisateur
Hello solvia,
pour qu'il revienne cliquable dans ton template tu englobes le pseudo par une balise span:
Donne lui une position absolute et un margin-top négatif de 20px et normalement tout devrait fonctionner.
a++
pour qu'il revienne cliquable dans ton template tu englobes le pseudo par une balise span:
- Code:
<span style="font-family:Poppins, sans-serif!important;">
Donne lui une position absolute et un margin-top négatif de 20px et normalement tout devrait fonctionner.
- Code:
<span style="position: absolute;margin-top: -20px;font-family:Poppins, sans-serif!important;">
a++
Invité- Invité
Re: Image rang qui passe au dessus du pseudo de l'utilisateur
Merci énormément !!! C'était tout simple finalement !
Une jolie soirée à vous !
Une jolie soirée à vous !