Consulter profil d'un nouveau membre avant activation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Consulter profil d'un nouveau membre avant activation
Bonjour à tous,
Avant de valider un nouveau compte utilisateur en cliquant sur le lien du message "Nouveau compte utilisateur", je pouvais -jusqu'à il y a quelques jours- consulter son profil au reçu du message "Nouvelle inscription d'un utilisateur".
Or, depuis peu, en cliquant sur ce lien, la réponse est : Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Par contre, je peux activer ce nouveau compte... (activation uniquement par Admin)
Qui peut m'indiquer pourquoi je ne peux plus consulter le profil ?
Merci pour votre aide
Avant de valider un nouveau compte utilisateur en cliquant sur le lien du message "Nouveau compte utilisateur", je pouvais -jusqu'à il y a quelques jours- consulter son profil au reçu du message "Nouvelle inscription d'un utilisateur".
Or, depuis peu, en cliquant sur ce lien, la réponse est : Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Par contre, je peux activer ce nouveau compte... (activation uniquement par Admin)
Qui peut m'indiquer pourquoi je ne peux plus consulter le profil ?
Merci pour votre aide
- Fichiers joints
Re: Consulter profil d'un nouveau membre avant activation
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Consulter profil d'un nouveau membre avant activation
Bonjour Chacha et bonne année.
Je n'ai obtenu aucune réponse à cette demande.
Toutefois, de nouveaux membres se sont inscrits depuis et j'ai pu consulter leur profil avant de valider leur inscription...
C'était peut-être un bug passager.
Je n'ai obtenu aucune réponse à cette demande.
Toutefois, de nouveaux membres se sont inscrits depuis et j'ai pu consulter leur profil avant de valider leur inscription...
C'était peut-être un bug passager.