La pandémie aurais t'il un impact pour vos forum?
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
La pandémie aurais t'il un impact pour vos forum?
Je me suis demandée des fois si cela aurais un impact aux site sociaux comme les forums pendant la pandémie. Cela aurais t'il déjà arriver dans votre côté?
Expliquez nous votre vécu de vos expériences de forum en plein pandémie, si vous voudriez la partager bien sûr.
Avec les réseaux sociaux, c'est pas facile de se démarquer et je comprends parfaitement ce genre de situation.
À vous de voir...
Expliquez nous votre vécu de vos expériences de forum en plein pandémie, si vous voudriez la partager bien sûr.
Avec les réseaux sociaux, c'est pas facile de se démarquer et je comprends parfaitement ce genre de situation.
À vous de voir...
Re: La pandémie aurais t'il un impact pour vos forum?
Avec la pandémie, on aurait pu s'attendre à ce que les forums aient un regain de popularité, ne serait-ce que par les membres qui ont déjà un compte mais plus utilisé depuis un moment.
On peut également supposer que les administrateurs ont d'avantage de temps libre pour créer des discussions ou autres ...
Dans mon cas, on peut pas dire qu'il y ai eu un quelquonque impact.
Il y a pas eu d'avantage de personnes connectés durant le confinement, quant à moi, je n'ai pas eu plus de motivation pour créer des discussions.
Maintenant, est-ce que la pandémie pourrait avoir un effet néfaste sur Forumactif ?
C'est une question que je me suis posé ...
On peut également supposer que les administrateurs ont d'avantage de temps libre pour créer des discussions ou autres ...
Dans mon cas, on peut pas dire qu'il y ai eu un quelquonque impact.
Il y a pas eu d'avantage de personnes connectés durant le confinement, quant à moi, je n'ai pas eu plus de motivation pour créer des discussions.
Maintenant, est-ce que la pandémie pourrait avoir un effet néfaste sur Forumactif ?
C'est une question que je me suis posé ...
Moi avec je me demande de quel impact forumactif aurais eu, positif ou non.
Bonjour,
Seul Forumactif peut nous dire si ça été positif ou négatif.
Seul Forumactif peut nous dire si ça été positif ou négatif.
Nous avons eu un regain d'intérêt au début du premier confinement en France (principalement avec la création de multicomptes sur mon forum RPG), mais les "vrais" nouveaux se sont rapidement lassés ou sont partis parce que confinement ne veut pas dire vacances. Je dirais que l'impact a été semblable à celui des vacances d'été (hors pandémie), quand les gens s'inscrivent, sont super motivés pendant deux mois, et disparaissent à la rentrée (en tous cas chez nous).