L'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://dbz-seitei-koshi.1fr1.net/forum
Description du problème
Bonjour,Cela fait 6-7 ans que je n'ai pas accédé à mon forum.
J'ai complètement oublié le mot de passe et je ne peux pas réinitialiser due à la fonction :
Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs.
J'ai toujours accés à l'email du compte admin.
J'ai trouvé des problèmes similaires dans les archives ou un Modéractif a désactivé cette fonction pour l'usager.
Est-ce possible de faire pareil pour moi?
Cordialement,
Locoboy96
Re: L'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: L'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail
Re bonjour @locoboy96,
J'ai répondu à votre MP, la demande étant traitée par cette voie, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, la demande étant traitée par cette voie, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.