[Servimg] connexion impossibls suite à changement d'email
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Servimg] connexion impossibls suite à changement d'email
Bonsoir,
Il y a un moment que je ne m'étais pas connecté sur mon compte Servimg et ce soir, après être passé en compte premium pour mon forum, j'ai voulu retourner voir ce qui se passait sur l'hébergeur d'image... et là, gros problème : mon adresse email indiquée pour la connexion n'existe plus depuis des années et je n'ai plus mon mot de passe de l'époque.
J'ai cherché pour un contact, mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci par avance
Chris
Il y a un moment que je ne m'étais pas connecté sur mon compte Servimg et ce soir, après être passé en compte premium pour mon forum, j'ai voulu retourner voir ce qui se passait sur l'hébergeur d'image... et là, gros problème : mon adresse email indiquée pour la connexion n'existe plus depuis des années et je n'ai plus mon mot de passe de l'époque.
J'ai cherché pour un contact, mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci par avance
Chris
Dernière édition par FFSMC le Jeu 11 Fév 2021 - 13:54, édité 2 fois (Raison : Le problème a été réglé par chacha pour le compte fondateur, ne reste plus que celui pour servimg)
Re: [Servimg] connexion impossibls suite à changement d'email
Bonsoir @FFSMC,
Avez-vous essayé avec l'adresse e-mail de fondation actuelle du forum ? (C'est la même d'ailleurs que celle utilisée pour accéder à ce forum d'entraide).
Avec ladite adresse e-mail, vous pouvez récupérer un mot de passe : https://servimg.com/
Cordialement.
Avez-vous essayé avec l'adresse e-mail de fondation actuelle du forum ? (C'est la même d'ailleurs que celle utilisée pour accéder à ce forum d'entraide).
Avec ladite adresse e-mail, vous pouvez récupérer un mot de passe : https://servimg.com/
Cordialement.
Bonsoir,
Oui tout à fait, j'ai essayé, mais sans succès. L'adresse email n'est pas celle du forum d'entraide ou de mon forum. C'était une ancienne adresse abandonnée après qu'on m'ait volé mon nom de domaine pour me racketter il y a bien longtemps maintenant. Je ne peux donc plus demander un renvoi de mot de passe dessus, d'où l'importance de pouvoir joindre quelque de Servimg... mais sur leur page rien ne semble le permettre.
Oui tout à fait, j'ai essayé, mais sans succès. L'adresse email n'est pas celle du forum d'entraide ou de mon forum. C'était une ancienne adresse abandonnée après qu'on m'ait volé mon nom de domaine pour me racketter il y a bien longtemps maintenant. Je ne peux donc plus demander un renvoi de mot de passe dessus, d'où l'importance de pouvoir joindre quelque de Servimg... mais sur leur page rien ne semble le permettre.
Re bonsoir,
Il n'est pas possible de contacter Servimg directement, il s'agit donc de mettre l'adresse mail de fondation actuelle ? C'est bien cela ?
Cordialement.
Il n'est pas possible de contacter Servimg directement, il s'agit donc de mettre l'adresse mail de fondation actuelle ? C'est bien cela ?
Cordialement.
Bonsoir,
Je ne pense pas que le package premium ait un lien. Par contre, vous en avez pas profité pour passer le forum en https ? Ou le forum était déjà en https ?
Je ne pense pas que le package premium ait un lien. Par contre, vous en avez pas profité pour passer le forum en https ? Ou le forum était déjà en https ?
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
Oui il faudrait bien remplacer l'adresse email par mon adresse actuelle, fonctionnelle, pour que je puisse au moins m"y contacter.
Mon forum est bien en https.
Mon forum est bien en https.
Génial, merci beaucoup !!!
Je pense avoir compris d'où vient le problème : je suis le fondateur du forum mais l'adresse email que j'avais lors de la fondation n'existe plus à la suite du vol de mon nom de domaine de l'époque.
Je viens de comprendre en me rendant sur les outils des fondateurs, je ne peux pas y accéder mon identifiant est toujours celui de l'époque. Je pense donc qu'il faudrait en premier lieux que je puisse modifier les identifiants du compte fondateur. J'ai cherché dans les différents sujets mais n'ai rien trouvé qui me permette de le faire sans avoir besoin de l'adresse email utilisée lors de la fondation.
Merci de bien vouloir m'aider.
Chris
Je viens de comprendre en me rendant sur les outils des fondateurs, je ne peux pas y accéder mon identifiant est toujours celui de l'époque. Je pense donc qu'il faudrait en premier lieux que je puisse modifier les identifiants du compte fondateur. J'ai cherché dans les différents sujets mais n'ai rien trouvé qui me permette de le faire sans avoir besoin de l'adresse email utilisée lors de la fondation.
Merci de bien vouloir m'aider.
Chris
Bonjour ^^
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une autre adresse courriel n'étant pas lié à la fondation d'un autre forum (pour remplacer l'adresse inaccessible)
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une autre adresse courriel n'étant pas lié à la fondation d'un autre forum (pour remplacer l'adresse inaccessible)
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Bonjour @FFSMC,
Étant donné que j'ai déjà précédemment traité une de vos demandes, une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Essayez de voir si vous avez logiquement bien accès à présent aux Outils du fondateur.
Cordialement.
Étant donné que j'ai déjà précédemment traité une de vos demandes, une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Essayez de voir si vous avez logiquement bien accès à présent aux Outils du fondateur.
Cordialement.
Bonjour Neptunia et un très grand merci à vous !
Je viens d'envoyer le message que vous me recommandez.
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant.
Merci encore
Chris
Je viens d'envoyer le message que vous me recommandez.
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant.
Merci encore
Chris
Bonjour chacha, et merci, cela fonctionne parfaitement maintenant pour les outils fondateurs, j'ai pu y avoir à nouveau accès.
Je vais donc éditer le sujet puisqu'il ne reste que le problème servimg désormais.
Merci encore
Chris
Je vais donc éditer le sujet puisqu'il ne reste que le problème servimg désormais.
Merci encore
Chris
C'est parfait dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre le retour du technicien ServimgFFSMC a écrit:Bonjour chacha, et merci, cela fonctionne parfaitement maintenant pour les outils fondateurs, j'ai pu y avoir à nouveau accès.
Merci encore
Chris
Cordialement.
Oui, merci beaucoup.
Bonjour @FFSMC,
Le technicien Servimg a effectué la modification de l'adresse e-mail selon votre demande.
Cordialement.
Le technicien Servimg a effectué la modification de l'adresse e-mail selon votre demande.
Cordialement.
Un très grand merci à vous Chacha ! J'ai fait une demande de nouveau mot de passe. Pour le moment d'attends. Je ne manquerai pas de taguer en résolu dès que tout sera ok.
Et voilà, résolu entièrement merci beaucoup !!!