Retrouver mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retrouver mon forum
Bonjour, suite longue absence pour soucis de santé, je cherche à me reconnecter à mon forum, qui à un moment quand j avais mon nom de domaine s'appelait : www.pirate-poker.net, puis revenu en version gratuite.
Là je me connecte mais je ne retrouve pas la bonne adresse, ou alors mon forum a été désactivé, je crois que maintenant il y avait TF1 ou un ajout ressemblant avec mon nom de pirate-poker, redevenu en adresse gratuite. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai des post que je tiens beaucoup dans ce forum.
Je vous remercie d'avance.
Patrice G.
Là je me connecte mais je ne retrouve pas la bonne adresse, ou alors mon forum a été désactivé, je crois que maintenant il y avait TF1 ou un ajout ressemblant avec mon nom de pirate-poker, redevenu en adresse gratuite. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai des post que je tiens beaucoup dans ce forum.
Je vous remercie d'avance.
Patrice G.
Re: Retrouver mon forum
Mon mail de fondateur doit être: XXXXXXXXXXX@gmail.com Merci.
Edit.... J'ai retrouvé, c'est https://pirate-poker.1fr1.net/ je croyais qu'il avait disparu.
==> Que dois-je mettre dans les outils du fondateur pour me loguer, idem pour me connecter avec mon compte pirate-poker ici, car je ne retrouve plus mes infos login pirate-poker dans ce forum ni dans les outils du fondateur ( que je suis ) j'ai perdu dans une inondation beaucoup de documents, dont les infos me reliant à forum actif, est ce que moyen de les retrouver, je peux fournir carte identité ou tout autres info nécessaires, mais seul je n'arrive pas à retrouver.
Merci et désolé du dérangement. Salutations.
Patrice G.
Edit.... J'ai retrouvé, c'est https://pirate-poker.1fr1.net/ je croyais qu'il avait disparu.
==> Que dois-je mettre dans les outils du fondateur pour me loguer, idem pour me connecter avec mon compte pirate-poker ici, car je ne retrouve plus mes infos login pirate-poker dans ce forum ni dans les outils du fondateur ( que je suis ) j'ai perdu dans une inondation beaucoup de documents, dont les infos me reliant à forum actif, est ce que moyen de les retrouver, je peux fournir carte identité ou tout autres info nécessaires, mais seul je n'arrive pas à retrouver.
Merci et désolé du dérangement. Salutations.
Patrice G.
Dernière édition par Chacha le Mer 10 Fév 2021 - 9:18, édité 1 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
Bonjour @First-Trading,
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Pour vous connecter aux Outils du fondateur, mettez le mail de fondation du forum ou l'adresse internet de votre forum.
Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Pour le compte pirate-poker, je me renseigne et vous ferai parvenir l'information par MP dès que je la recevrai.
Cordialement.
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Pour vous connecter aux Outils du fondateur, mettez le mail de fondation du forum ou l'adresse internet de votre forum.
- Spoiler:
Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Pour le compte pirate-poker, je me renseigne et vous ferai parvenir l'information par MP dès que je la recevrai.
Cordialement.
Bonjour @pirate-poker,
Merci de consulter votre messagerie privée pour l'adresse e-mail du compte pirate-poker.
Cordialement.
Merci de consulter votre messagerie privée pour l'adresse e-mail du compte pirate-poker.
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |