Où se trouve l'icone boite email dans le panneau administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Où se trouve l'icone boite email dans le panneau administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 10 février 2021
Lien du forum : http://budget-serre.forumactif.com/forum.htm
Description du problème
Bonjour,Je ne trouve plus l'icone de ma boite mail dans le panneau d'administrateur, cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé. Pouvez-vous me dire par quel chemin je peux la trouver?
Par avance merci
Re: Où se trouve l'icone boite email dans le panneau administrateur
Bonjour,
De quelle icone et quelle boite mail s'agit-il plus précisément s'il vous plaît ? Parlez-vous des boîtes mails personnalisées liées à votre domaine perso ?
Cordialement
De quelle icone et quelle boite mail s'agit-il plus précisément s'il vous plaît ? Parlez-vous des boîtes mails personnalisées liées à votre domaine perso ?
Cordialement
Bonjour,
Oui, effectivement auparavant en allant PA -> DIVERS il y avait boite mail, qui correspondait à la boite mail du forum, je pouvais donc envoyer des mails avec comme adresse l'adresse de mon forum, hors je ne trouve plus cela aujourd'hui
Oui, effectivement auparavant en allant PA -> DIVERS il y avait boite mail, qui correspondait à la boite mail du forum, je pouvais donc envoyer des mails avec comme adresse l'adresse de mon forum, hors je ne trouve plus cela aujourd'hui
Je pense que le fait que vous ne trouvez pas cette section dans votre PA (et effectivement, elle n'y est pas !) vient du fait que vous n'avez pas de package. En effet, vous bénéficiez depuis 3 ans d'un renouvellement gratuit de votre domaine, ce qui vous permet d'utiliser pleinement votre nom de domaine tout en étant hors package, mais j'ai bien peur que l'option supplémentaire associée au NDD n'est disponible que si vous souscrivez un Pack Avancé ou Prémium.
Je dois vérifier cette information auprès notre technicien demain, mais selon moi c'est la seule explication.
Bien cordialement
Je dois vérifier cette information auprès notre technicien demain, mais selon moi c'est la seule explication.
Bien cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'attends votre retour.
Merci de votre réponse, j'attends votre retour.
Bonjour @lena5,
Je reviens vers vous après la vérification avec notre équipe technique.
En effet, pour pouvoir bénéficier des boîtes mails perso il faut avoir un nom de domaine perso et un package Avancé ou Prémium. Or, comme votre forum est en package gratuit (et vous profitez d'un renouvellement de domain offert par Forumactif, ce qui explique que le NDD fonctionne sans aucun problème), cette option n'est pas disponible pour vous.
Pour en bénéficier, il vous faudrait souscrire au pack Avancé ou Prémium.
Bien cordialement
Je reviens vers vous après la vérification avec notre équipe technique.
En effet, pour pouvoir bénéficier des boîtes mails perso il faut avoir un nom de domaine perso et un package Avancé ou Prémium. Or, comme votre forum est en package gratuit (et vous profitez d'un renouvellement de domain offert par Forumactif, ce qui explique que le NDD fonctionne sans aucun problème), cette option n'est pas disponible pour vous.
Pour en bénéficier, il vous faudrait souscrire au pack Avancé ou Prémium.
Bien cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps de chercher pour m'aider.
Cordialement
Merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps de chercher pour m'aider.
Cordialement