Problème MP intempestif (surement dangereux)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème MP intempestif (surement dangereux)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Plusieurs mois (insistant depuis plusieurs jours)
Lien du forum : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour,Depuis déjà quelques années j'ai parfois sur des forums reçus des Messages Privé sur forum étrange, jamais ouvert ou rarement, jamais cliquer sur des liens envoyer ou autre. Mais depuis quelques jours/mois, c'est devenue de plus en plus récurent. J'ai mis une capture d'écran avec 2 MPs, mais il faut savoir qu'il y à quelques jours j'ai supprimé au moins 5 MP, dans le même style reçus sur quelques jours également. Ils ne sont pas en français, je n'ai pas ouvert et ne veux pas, en cas de virus ou autre. Mais j'ignore comment des gens peuvent envoyer des MP comme ça. Je sais ne pas être la seule, car d'autre personne du forum (avant sa fermeture et donc leurs suppressions) m'en avais parlé aussi.
Je ne sais pas s'il y à un moyen de faire cesser cela, là je viens de cocher "Interdire les formulaires non officiels à poster des messages et messages privés sur le forum " dans la partie sécurité du panneau admin. Je ne sais pas s'il y à moyen de faire quelque chose ou quoi pour bannir ses personnes. Ou si cela viens de moi/du forum uniquement. Mais là depuis quelques jours ça deviens intempestif.
Merci d'avance.
Re: Problème MP intempestif (surement dangereux)
Bonjour
Je vous invite à lire ce sujet, votre problème étant strictement identique
Problème de SPAM par MP
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne journée
Je vous invite à lire ce sujet, votre problème étant strictement identique
Problème de SPAM par MP
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour @ Summers,
Une amélioration a été apportée le 16 Déc 2020 dans ce sujet : Nombreux émail parasites par l'entrée contact
Une amélioration a été apportée le 16 Déc 2020 dans ce sujet : Nombreux émail parasites par l'entrée contact
- Spoiler:
- Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons de lancer en ligne la possibilité de renseigner une question personnalisée qui doit être validée par l'utilisateur sur la page CONTACT pour que l'envoi se fasse (dans le cas contraire il obtient un message d'erreur) :
A savoir que :
- Les caractères accentués et majuscules sont ignorés. Vous pouvez donc écrire "Alexa" ou "aléxa".
- Si dans le PA vous ne renseignez qu'un seul des 2 champs (la question ou la réponse), cela ne s'affichera pas sur la page CONTACT.
- L'ajout est fonctionnel sur toutes les versions des forums, de phpBB3 à AwesomeBB en passant par la version mobile.
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais regarder tout cela.
Merci beaucoup, je vais regarder tout cela.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |