Mails cryptés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mails cryptés
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Description du problème
BonjourLes adresses mails de nos membres sont tous cryptés depuis hier , cela s'était produit dans le passé , j'ai essayé avec tous les navigateurs edge, firefox chrome ,
Merci pour votre aide
Cordialement
Pascaline
Dernière édition par pascaline75 le Lun 15 Mar 2021 - 13:22, édité 2 fois
Re: Mails cryptés
Bonjour @pascaline75,
Vous aviez déjà rencontré ce problème le 3 juin 2020 dans ce sujet : Adresses mails cryptées :
Vous aviez déjà rencontré ce problème le 3 juin 2020 dans ce sujet : Adresses mails cryptées :
- Spoiler:
- Chacha a écrit:Bonjour @pascaline75,
Vous trouverez les explications dans ce sujet [resolu] adresses email non lisibles.
Le déblocage se fait de façon automatique au bout de quelques heures, les adresses mails s’afficheront à nouveau complètement.The Godfather a écrit:Évitez de parcourir les pages dans un enchaînement successif (ouvrir plusieurs pages dans plusieurs onglets en même temps par exemple).
Les forums Forumactif sont dotés d'un bouclier de protection contre les aspirateurs de sites et autres bots de scroll. Dans le cadre d'une utilisation normale, il ne se déclenche jamais. La preuve, je poste sur nos forums à longueur de journée et je ne suis jamais bloqué !
Éditer plusieurs profils utilisateurs, consulter plusieurs pages à la suite,... etc. ainsi que tout autre comportement qui sort du cadre d'une utilisation "normale" du forum déclenche ce système qui protège le forum en arrêtant la progression du compte concerné d'où le problème que vous rencontrez.
La meilleure solution possible et de voir ce que vous faites exactement sur le forum et qui déclenche sa sécurité car même en vous ayant whitelisté aujourd'hui, rien n'empêchera le système de vous blacklister de nouveau si vous recommencez
Cordialement.
Merci Chacha, oui je sais , mais depuis hier, c'est ainsi et je n'ai rien touché sinon que de donner 3 accès à de nouveaux membres.
Bonjour Chacha
Eh oui c'est toujours d'actualité depuis vendredi en fin de journée , or les mails me sont nécessaires pour mes envois de documents à mes membres .
Merci
Eh oui c'est toujours d'actualité depuis vendredi en fin de journée , or les mails me sont nécessaires pour mes envois de documents à mes membres .
Merci
Re bonjour @pascaline75,pascaline75 a écrit:Bonjour Chacha
Merci
La demande est signalée aux techniciens,
Cordialement,
Bonjour,
De mon côté, je vois bien les e-mails apparaître dans le PA sans protection et ce, avec le compte fondateur.
Par contre si une nouvelle utilisation excessive est détectée, le blocage repartira automatiquement.
De mon côté, je vois bien les e-mails apparaître dans le PA sans protection et ce, avec le compte fondateur.
Par contre si une nouvelle utilisation excessive est détectée, le blocage repartira automatiquement.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour
Toute est rentré dans l'ordre, merci beaucoup.
Par contre je ne comprend pas "sans protection" ?
pascaline75 a écrit:Bonjour
Sans le cryptage avec des ***
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|