Améliorer le référencement sur Google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Améliorer le référencement sur Google
Bonjour et bravo pour votre travail !
Mon forum a 2 ans 1/2, une quarantaine d'adhérents et 12000 messages.
https://bonniecoolbikers.forumactif.com/ le nom du forum est Bonnie Cool Bikers Group.
J'ai peu de demandes d'inscription, car si une personne fait une recherche avec les mots triumph, bonneville, forum, il ne se verra pas proposer ; j'avais voulu un nom un peu confidentiel mais là ça l'est un peu trop !
Vous avez peut-être une solution ? Merci d'avance.
Mon forum a 2 ans 1/2, une quarantaine d'adhérents et 12000 messages.
https://bonniecoolbikers.forumactif.com/ le nom du forum est Bonnie Cool Bikers Group.
J'ai peu de demandes d'inscription, car si une personne fait une recherche avec les mots triumph, bonneville, forum, il ne se verra pas proposer ; j'avais voulu un nom un peu confidentiel mais là ça l'est un peu trop !
Vous avez peut-être une solution ? Merci d'avance.
Dernière édition par Captain Yvig le Jeu 18 Mar 2021 - 10:58, édité 1 fois
Re: Améliorer le référencement sur Google
fans de motos vintage
Bonjour @Captain Yvig
Pour améliorer le référencement de votre forum, il faudrait commencer par ré-activer la version mobile du forum et ne pas forcer la version web. C'est un point crucial pour avoir un forum considéré comme compatible sur mobile.
Pour améliorer le référencement de votre forum, il faudrait commencer par ré-activer la version mobile du forum et ne pas forcer la version web. C'est un point crucial pour avoir un forum considéré comme compatible sur mobile.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci @Pinguino, mais je ne sais pas comment faire pour ré-activer la version mobile ?
Bonjour,
Dans le panneau d'administration > Affichage > Version mobile (tout en bas de la colonne de gauche) et vous trouverez l'option.
Dans le panneau d'administration > Affichage > Version mobile (tout en bas de la colonne de gauche) et vous trouverez l'option.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Voilà c'est fait, merci de votre aide.