récupération de forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupération de forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 26/03/2021
Description du problème
Bonjour,J'aimerais récupérer un ancien forum à moi, je n'arrive plus à me connecter. J'ai regardé vos articles mais en suivant la procédure, il m'est impossible d'envoyer un MP à un Aidactif ou Moderactif.
A qui dois je m'adresser svp ?
Merci par avance.
Cordialement.
Dernière édition par PersonaaVb le Ven 26 Mar 2021 - 22:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: récupération de forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir @PersonaaVb,PersonaaVb a écrit:il m'est impossible d'envoyer un MP à un Aidactif ou Moderactif.
Ma messagerie privée est pourtant bien accessible...
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.