Suppression compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression compte
Bonjour,
J’écris ici car j’ai un soucis et j’aimerai bien savoir comment le résoudre rapidement.
Je vous explique. Il y a quelques années, j’avais encore 13/14 ans, j’ai commencé les RPG mais j’utilisais malheureusement le nom d’une personne de ma famille. Je ne comprenais pas à l’époque que ça pouvait rester aussi longtemps et que ce n’était vraiment pas correct. Sauf que maintenant, cette personne à un travail assez important, des gens font des recherches pour la contacter et ils tombent donc sur mes comptes avec son nom. Je me suis connectée à certains forums, j’ai changé le nom d’utilisateur, j’ai essayé de supprimer les sujets ou de les modifier quand c’était possible, mais malheureusement pas sur tous. Est-ce qu’il est possible de supprimer tous les comptes utilisateurs portant son nom ? Ainsi que tous les sujets et de tout enlever de la recherche Google ?
Merci d’avance de votre réponse
J’écris ici car j’ai un soucis et j’aimerai bien savoir comment le résoudre rapidement.
Je vous explique. Il y a quelques années, j’avais encore 13/14 ans, j’ai commencé les RPG mais j’utilisais malheureusement le nom d’une personne de ma famille. Je ne comprenais pas à l’époque que ça pouvait rester aussi longtemps et que ce n’était vraiment pas correct. Sauf que maintenant, cette personne à un travail assez important, des gens font des recherches pour la contacter et ils tombent donc sur mes comptes avec son nom. Je me suis connectée à certains forums, j’ai changé le nom d’utilisateur, j’ai essayé de supprimer les sujets ou de les modifier quand c’était possible, mais malheureusement pas sur tous. Est-ce qu’il est possible de supprimer tous les comptes utilisateurs portant son nom ? Ainsi que tous les sujets et de tout enlever de la recherche Google ?
Merci d’avance de votre réponse
Re: Suppression compte
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Erenyth,
Fournissez par message privé à un membre du staff de ce forum : les URL des forums, les pseudos ainsi que les adresses e-mail associées à ces pseudos.Erenyth a écrit:Est-ce qu’il est possible de supprimer tous les comptes utilisateurs portant son nom ?
Fournissez les URL des sujets concernés, les pseudos ainsi que les adresses e-mail utilisées.Erenyth a écrit:Ainsi que tous les sujets
Les résultats de recherche sont gérés par Google !... => Lien utile : google supprimer résultat de la rechercheErenyth a écrit:et de tout enlever de la recherche Google ?
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse
Malheureusement, les forums sont inactifs depuis maintenant plusieurs années, je ne peux donc pas contacter les admins. Est-ce que j’ai une autre solution pour supprimer tout ceci ?
Merci de votre réponse
Malheureusement, les forums sont inactifs depuis maintenant plusieurs années, je ne peux donc pas contacter les admins. Est-ce que j’ai une autre solution pour supprimer tout ceci ?
Re bonjour,Erenyth a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse
Comme indiqué dans ma réponse précédente :
Il va de soi qu'il s'agit de ce forum d'entraide...Chacha a écrit:Fournissez par message privé à un membre du staff de ce forum
Cordialement.
Oh désolé, je n’avais pas compris
Je vais donc le faire
Merci beaucoup !
Je vais donc le faire
Merci beaucoup !
Les informations reçues par MP ont bien été transmises.Erenyth a écrit:Oh désolé, je n’avais pas compris
Je vais donc le faire
Merci beaucoup !
Je verrouille ce sujet, la suite se passant également par MP.
Cordialement.