Problème de lecteur audio sur les telephone
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de lecteur audio sur les telephone
J arrive a écouté la music de mon forum sur mon ordinateur quand je veux les écouter sur mon téléphone ça ne marche pas pouvez vous m aider merci
Dernière édition par Chacha le Sam 24 Avr 2021 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section " Problème avec un script, un code")
Re: Problème de lecteur audio sur les telephone
Bonjour ^^
Pourriez vous nous donner :
- Un ou des liens accessibles sans se connecter où de la musique est présente, et non fonctinnelle sur mobile.
- Le système d'exploitation de votre téléphone : iOS, Android ou autre ...
Pourriez vous nous donner :
- Un ou des liens accessibles sans se connecter où de la musique est présente, et non fonctinnelle sur mobile.
- Le système d'exploitation de votre téléphone : iOS, Android ou autre ...
http://www.passionkar.org/t985-arnold-chante-votre-fille-a-20ans
Android
Voilà j espère que ça ira
Merci pour votre aide
Android
Voilà j espère que ça ira
Merci pour votre aide
Non, ça ne va pas ! Il faut se connecter pour voir le sujet.
Pourriez vous poster au moins le code posté dans le sujet gérant le contenu audio ou vidéo ?
Entre les balises [code] et [/code]
Pourriez vous poster au moins le code posté dans le sujet gérant le contenu audio ou vidéo ?
Entre les balises [code] et [/code]
<iframe src="https://www.archive-host.com/media/players/mediaelement-s/index.php?data=aHR0cHM6Ly9zZC00LmFyY2hpdmUtaG9zdC5jb20vbWVtYnJlcy9wbGF5bGlzdC8xOTQ4NTAyMTUxMTM4MzIyMDgvQVJOT0xEX1ZvdHJlZmlsbGVhMjBhbnNfU2VyZ2UtUmVnZ2lhbmkubXAzfDB8MHx8fHww" scrolling="false" allowtransparency="true" frameborder="0" width="365" height="85">www.archive-host.com</iframe>
voila
merci
voila
merci
Quel est le problème exactement ?
Le lecteur ne s'affiche pas ou bien le bouton de lecture ne fonctionne pas ?
Le lecteur ne s'affiche pas ou bien le bouton de lecture ne fonctionne pas ?
le bouton de lecture ne fonctionne pas
mais je vois le lecteur
merci
mais je vois le lecteur
merci
Est ce que ce code fonctionne mieux ?
- Code:
<audio type="audio/mp3" src="https://sd-4.archive-host.com/membres/playlist/194850215113832208/ARNOLD_Votrefillea20ans_Serge-Reggiani.mp3" controls>
<p class="alert">
Votre navigateur ne supporte pas ce format audio ! Mettez-vous à jour !
</p>
</audio>
ca marche sur l ordi mais quand je regarde sur mon portable il fonctionne pas
Je suis désolée, mais vais passer la main parce que je n'ai plus d'idée d'où pourrait provenir le problème.
oki merci a vous pour avoir essayer
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Non toujours pas résolu le ci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |