Le changement du mot de passe administrateur bloque ma connexion
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le changement du mot de passe administrateur bloque ma connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 30 avril 2021
Lien du forum : https://forummarmhonie.forumotion.asia/
Description du problème
Je suis l'administrateur du forum https://forummarmhonie.forumotion.asiaJ'ai changé pour élever le niveau de sécurité mon mot de passe administrateur. Il a été validé. Puis je me suis déconnecté. En essayant de me reconnecter, ni le nouveau mot de passe administrateur, ni l'ancien, ne fonctionnent. Comment me connecter maintenant à mon forum en tant qu'administrateur ?
Re: Le changement du mot de passe administrateur bloque ma connexion
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Vous avez résolu mon problème très rapidement. Un grand merci.
Dernière édition par marmhonie le Ven 30 Avr 2021 - 17:57, édité 1 fois
Bonjour marmhonie
Avec plusieurs millions de fofos tout autour du monde, vous seriez donc le seul à avoir un problème interne à Forumactif qui n'a rien fait, suite à une modification que vous avez vous même faite ?
Jusqu'à preuve du contraire, quand le forum vous dit « Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide » c'est que le mot de passe saisi n'est pas le bon (à moins que ça soit le nom d'utilisateur).
Que l'ancien mot de passe ne fonctionne pas, c'est tout à fait normal, si le nouveau mot de passe ne fonctionne pas non plus c'est que vous avez vraisemblablement fait une erreur. Par exemple mot de passe saisi en mode majuscules activées et essai de connexion sans le mode majuscules.
Si après renvoi de mot de passe puis modification, le problème se reproduit, on pourra envisager un bogue, mais pas avant.
Et pour information, il n'y a pas de réponse automatique sur ce fofo. Si cela était le cas elle n'aurait pas été postée au bout de 19 minutes (ce qui est déjà une sacrée performance pour un forum de support) mais à la même minute que votre propre message.
Avec plusieurs millions de fofos tout autour du monde, vous seriez donc le seul à avoir un problème interne à Forumactif qui n'a rien fait, suite à une modification que vous avez vous même faite ?
Jusqu'à preuve du contraire, quand le forum vous dit « Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide » c'est que le mot de passe saisi n'est pas le bon (à moins que ça soit le nom d'utilisateur).
Que l'ancien mot de passe ne fonctionne pas, c'est tout à fait normal, si le nouveau mot de passe ne fonctionne pas non plus c'est que vous avez vraisemblablement fait une erreur. Par exemple mot de passe saisi en mode majuscules activées et essai de connexion sans le mode majuscules.
Si après renvoi de mot de passe puis modification, le problème se reproduit, on pourra envisager un bogue, mais pas avant.
Et pour information, il n'y a pas de réponse automatique sur ce fofo. Si cela était le cas elle n'aurait pas été postée au bout de 19 minutes (ce qui est déjà une sacrée performance pour un forum de support) mais à la même minute que votre propre message.
Bonsoir,
La connexion du compte fondateur étant bien effective à 17:56, ce sujet est considéré comme résolu et archivé.
Cordialement.
La connexion du compte fondateur étant bien effective à 17:56, ce sujet est considéré comme résolu et archivé.
Cordialement.