publicité et adfly
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
publicité et adfly
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://eclectismeetbongout.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour ,Mon forum est actuellement en mode gratuit
J'ai lu qu'en mode avancé , je pouvais désactiver la publicité
Est-ce qu'alors ADFLY est lui aussi désactivé ?
je vous remercie
gaby
Dernière édition par Chacha le Dim 23 Mai 2021 - 13:55, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes)
Re: publicité et adfly
Bonjour,
En package ou vous avez la possibilité de désactiver la publicité.
Attention cela n'est pas inclus dans le prix de base du package.
Je vous invite à consulter ce Les packages Forumactif
Quel est le sens de votre question exactement ?
Bonne journée
En package ou vous avez la possibilité de désactiver la publicité.
Attention cela n'est pas inclus dans le prix de base du package.
Je vous invite à consulter ce Les packages Forumactif
Je ne saurais vous répondre sur ce point, je ne connais pas les mécanismes publicitaires, mais si la publicité est désactivée, elle est complètement désactivée il me semble ^^gabyadmin a écrit:Est-ce qu'alors ADFLY est lui aussi désactivé ?
Quel est le sens de votre question exactement ?
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Merci chattigre
Lorsqu'un membre met un lien Zippyshare (par exemple) pour écouter une chanson dans son post
Lorsque l'on clique sur ce lien , Adfly vient tout polluer avec ses publicités .. attendre 5 secondes etc .. puis seulement pouvoir écouter
Je pense également qu'il est possible de mettre le lecteur son de Zippyshare sur son forum par le bouton Embled ..... mais comme Adly bloque Zippyshare , cela ne fonctionne pas
merci
gaby
Lorsqu'un membre met un lien Zippyshare (par exemple) pour écouter une chanson dans son post
Lorsque l'on clique sur ce lien , Adfly vient tout polluer avec ses publicités .. attendre 5 secondes etc .. puis seulement pouvoir écouter
Je pense également qu'il est possible de mettre le lecteur son de Zippyshare sur son forum par le bouton Embled ..... mais comme Adly bloque Zippyshare , cela ne fonctionne pas
merci
gaby
Bonjour,
Pouvez-vous fournir un lien d'exemple de message sur votre forum où nous pourrons constater ce phénomène SVP ?
Pouvez-vous fournir un lien d'exemple de message sur votre forum où nous pourrons constater ce phénomène SVP ?
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Nos messages se sont croisés
je disais :
Pour être plus clair
Je met un lien Zippyshare
Je clique sur ce lien
C'est la page Adfly qui s'ouvre , (et pas celle directement de Zippyshare)
Adfly m'impose 5 secondes de publicité (avec compteur 5 4 3 2 1)
Au zéro seulement Adfly me redirige vers le lien Zippyshare
C'est dans ce sens que je demandais si l'Adfly publicitaire était déconnecté aussi , histoire d'avoir accès directement à mon lien
Pour votre phrase " si la publicité est désactivée, elle est complètement désactivée il me semble"
je viens de faire un test avec adblock , la publicité première qui s'affiche est en effet désactivée , mais Adfly lui ne l'est pas
merci
gaby
je disais :
Pour être plus clair
Je met un lien Zippyshare
Je clique sur ce lien
C'est la page Adfly qui s'ouvre , (et pas celle directement de Zippyshare)
Adfly m'impose 5 secondes de publicité (avec compteur 5 4 3 2 1)
Au zéro seulement Adfly me redirige vers le lien Zippyshare
C'est dans ce sens que je demandais si l'Adfly publicitaire était déconnecté aussi , histoire d'avoir accès directement à mon lien
Pour votre phrase " si la publicité est désactivée, elle est complètement désactivée il me semble"
je viens de faire un test avec adblock , la publicité première qui s'affiche est en effet désactivée , mais Adfly lui ne l'est pas
merci
gaby
Re,
Si je vous demandais un lien c'était justement pour constater moi-même ce souci, merci pour votre explication.
Adblock bloque une partie des publicités côté client, pas les publicités côté serveur.
Donc avec des liens publicitaires, c'est normal.
Quand je vous parle de désactivation de publicités, je parle de la seule manière technique de le faire côté serveur, en achetant un Package.
Je ne saurais vous répondre plus précisément.
Je vous invite à attendre que quelqu'un d'autre puisse vous répondre.
Cordialement
Si je vous demandais un lien c'était justement pour constater moi-même ce souci, merci pour votre explication.
Adblock bloque une partie des publicités côté client, pas les publicités côté serveur.
Donc avec des liens publicitaires, c'est normal.
Quand je vous parle de désactivation de publicités, je parle de la seule manière technique de le faire côté serveur, en achetant un Package.
Je ne saurais vous répondre plus précisément.
Je vous invite à attendre que quelqu'un d'autre puisse vous répondre.
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Merci chattigre
j'espère que quelqu'un pourra me répondre parce j'ai vu par le passé que des questions sans réponse après 7 jours atterrissaient dans la poubelle
bonne journée à toi
gaby
j'espère que quelqu'un pourra me répondre parce j'ai vu par le passé que des questions sans réponse après 7 jours atterrissaient dans la poubelle
bonne journée à toi
gaby
Bonjour,gabyadmin a écrit:j'espère que quelqu'un pourra me répondre parce j'ai vu par le passé que des questions sans réponse après 7 jours atterrissaient dans la poubelle
Seules les questions sans réponses ou UPs de l'auteur au bout de 7 jours sont supprimées.
Il vous suffit de relancer votre sujet régulièrement, jusqu'à une fois par 24h.
Cordialement
Merci chattigre pour ta gentillesse et ta patience
amicalement
gaby
amicalement
gaby
Bonjour gabyadmin,
Je ne constate pas le problème évoqué quand je suis sur un forum ayant un ou et ayant désactivé la publicité pour mes membres. Dans le cas contraire, sur un forum où la publicité n'est pas désactivée, j'ai bien Adfly qui s'affiche en cliquant sur un lien Zippyshare.
Bon Dimanche sur Forumactif.
Bipo.
Je ne constate pas le problème évoqué quand je suis sur un forum ayant un ou et ayant désactivé la publicité pour mes membres. Dans le cas contraire, sur un forum où la publicité n'est pas désactivée, j'ai bien Adfly qui s'affiche en cliquant sur un lien Zippyshare.
Bon Dimanche sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci Bipo
je viens de faire passer mon forum en package Avancé
et en effet tu as raison , Adfly est devenu lui aussi inactif
merci à tous deux pour votre aide
amicalement
gaby
je viens de faire passer mon forum en package Avancé