fuite mémoire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fuite mémoire
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : avril environ
Lien du forum : http://placedelours.superforum.fr/
Description du problème
je vous transmets ce qui a été trouvé, perso je n'y comprends pas grand chose.En espérant de pouvoir résoudre ce problèmeje ne sais pas quel version il s'agit
Voilà, depuis environ 2 mois, j'aurai une fuite mémoire qui fait ramer mon PC, uniquement sur Forumactif et ce avec Firefox ou chrome , gestionnaire de taches Windows.
mémoire et processeur tournent quasiment a 100/°, qui fait tourner le ventilateur a fond
Dernière édition par jack the lad le Sam 12 Juin 2021 - 13:37, édité 1 fois
Re: fuite mémoire
ce qui fait que les pages mais surtout les photos peuvent "tourner" pendant des heures, sans s'afficher.
j'ouvre un nouvel onglet du forum et je continue ma lecture normalement,
alors la premiere page rame toujours
j'ouvre un nouvel onglet du forum et je continue ma lecture normalement,
alors la premiere page rame toujours
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @jack the lad,
Votre demande a été signalée aux techniciens.
Cordialement.
Bonjour,
Nous avions il y a quelque mois un problème similaire, "externe" à notre service, qui venait de l'utilisation d'Adblock.
Est-ce que cet utilisateur utilise Adblock ou Adblock Plus ? Si oui, pourrait-il tester une fois ce dernier désactivé ? Merci.
A priori, le problème doit venir de là, notre technicien et moi-même, nous avons pu reproduire en activant Adblock plus. Si cette piste se confirme, la dernière fois la correction a été fait par Adblock. En tous cas, cela ne dépend pas du Forumactif.
Cordialement
Nous avions il y a quelque mois un problème similaire, "externe" à notre service, qui venait de l'utilisation d'Adblock.
Est-ce que cet utilisateur utilise Adblock ou Adblock Plus ? Si oui, pourrait-il tester une fois ce dernier désactivé ? Merci.
A priori, le problème doit venir de là, notre technicien et moi-même, nous avons pu reproduire en activant Adblock plus. Si cette piste se confirme, la dernière fois la correction a été fait par Adblock. En tous cas, cela ne dépend pas du Forumactif.
Cordialement