Galerie sur la page d'accueil du Forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Galerie sur la page d'accueil du Forum
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://forum-reptiles.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'essaie d'afficher le bandeau de la galerie sur la page d'accueil du forum (et non sur le portail) pour qu'il prenne toute la largeur, sous le message d'accueil.
- Un exemple de ce que j'aimerais:
La galerie est bien activée et est visible sur le portail.
Pour se faire dans Template, général, index_body, j'ai ajouté ces lignes :
- Code:
<div id="galerieportail">
<marqueet><div id="gallery-mod"></div><script type="text/javascript">jQuery.get('/portal.forum?pid=1',function(data){jQuery('#gallery-mod').html(jQuery(data).find('div.module.mod-gallery').html());});</script></marqueet>
</div>
Mais ça ne fonctionne pas... rien ne s'affiche.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup.
Re: Galerie sur la page d'accueil du Forum
Bonjour,
J'ai essayé avec d'autres attributs pour le "find('div.module.mod-gallery')", notamment :
find('div.wrapper-slider')
find('div.gallery-slider')
find('div.swiper-container')
...
Rien n'y fait :/ il doit y avoir quelque chose qui m'échappe totalement...
J'ai essayé avec d'autres attributs pour le "find('div.module.mod-gallery')", notamment :
find('div.wrapper-slider')
find('div.gallery-slider')
find('div.swiper-container')
...
Rien n'y fait :/ il doit y avoir quelque chose qui m'échappe totalement...
J'essaye encore mais je ne trouve pas de solutions...
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas... J'ai essayé également avec les widgets et de les déplacer au centre au lieu de gauche ou droite mais ça ne fonctionne pas non plus...
Ça ne fonctionne toujours pas... J'ai essayé également avec les widgets et de les déplacer au centre au lieu de gauche ou droite mais ça ne fonctionne pas non plus...
Bonjour,
J'ai retenté, en passant par la gestion des scripts javascript. Toujours aucun résultat. Je suis désespérée.
Le code qui semble le plus fonctionner est celui-ci :
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela marche pour les topics récents (c'est presque le même code js, sauf les div) et pas pour la galerie. Je commence à craquer, j'essaye tous les jours de nouvelles solutions...
J'ai retenté, en passant par la gestion des scripts javascript. Toujours aucun résultat. Je suis désespérée.
Le code qui semble le plus fonctionner est celui-ci :
- Code:
<!-- Galerie -->
<div id="galerieportail"></div>
<script type="text/javascript">jQuery.get('/portal.forum?pid=1',function(data){jQuery('#galerieportail').html(jQuery(data).find('.gallery-slider').html());});</script>
<!-- Galerie -->
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela marche pour les topics récents (c'est presque le même code js, sauf les div) et pas pour la galerie. Je commence à craquer, j'essaye tous les jours de nouvelles solutions...
Bonjour,
J'ai encore essayé. Cette fois avec append à la place de html en jquery mais toujours rien, c'est à devenir fou.
Edit : J'ai essayé en activant les widgets et en plaçant la galerie au centre du forum, mais je n'y arrive pas non plus, il reste une marge sur la droite (l'emplacement de base du widget en fait) et impossible de le placer dans le bon div au bon endroit de la page
J'ai encore essayé. Cette fois avec append à la place de html en jquery mais toujours rien, c'est à devenir fou.
Edit : J'ai essayé en activant les widgets et en plaçant la galerie au centre du forum, mais je n'y arrive pas non plus, il reste une marge sur la droite (l'emplacement de base du widget en fait) et impossible de le placer dans le bon div au bon endroit de la page
Résolu toute seule même si ce n'est pas fantastique.