bannir de façon définitive
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bannir de façon définitive
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.forum-airguns.com/forum
Description du problème
Bonjour, j'aimerai bannir un membre de mon forum de façon définitive. Celui-ci mets un sale ambiance dans certain sujet.Cependant à part bannir tout ses nouveau pseudos ou ses IP je ne trouve pas de solution durable.
Merci de votre aide.
Re: bannir de façon définitive
Bonjour
Bannir les nouveaux comptes est une solution efficace. Bannir les IPs, pas utile surtout si celui-ci utilise des IPs dynamiques ou un VPN. Autrefois, Forumactif disposait d'une aide juridique écrite par Xoumi.
Cependant, la partie d'aide juridique du FdF a été retirée pour X raison(s).
Je vous invite à conserver les comptes, les mails et les IP. Puis de porter plainte pour le motif que cette personne est dérangeante. De plus, il est important aussi d'avoir 2 ou 5 exemples des messages postés par la personne en question avoir d'avoir une preuve solide pour la plainte.
Bannir les nouveaux comptes est une solution efficace. Bannir les IPs, pas utile surtout si celui-ci utilise des IPs dynamiques ou un VPN. Autrefois, Forumactif disposait d'une aide juridique écrite par Xoumi.
Cependant, la partie d'aide juridique du FdF a été retirée pour X raison(s).
Je vous invite à conserver les comptes, les mails et les IP. Puis de porter plainte pour le motif que cette personne est dérangeante. De plus, il est important aussi d'avoir 2 ou 5 exemples des messages postés par la personne en question avoir d'avoir une preuve solide pour la plainte.
Bonjour,
Malheureusement, il est impossible d'aller plus loin que bannir ses e-mails, ses adresses IP ou ses pseudos. Il s'agit des informations permettant d'identifier un utilisateur. Mais comme il est possible d'utiliser un VPN, de changer d'IP, de créer des e-mails en illimité sur le web, etc. Il n'y a rien d'autre à faire malheureusement.
Malheureusement, il est impossible d'aller plus loin que bannir ses e-mails, ses adresses IP ou ses pseudos. Il s'agit des informations permettant d'identifier un utilisateur. Mais comme il est possible d'utiliser un VPN, de changer d'IP, de créer des e-mails en illimité sur le web, etc. Il n'y a rien d'autre à faire malheureusement.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de vos réponses.